17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche Compagnons pour Trip en Van et Fruit Picking – A partir du 15 Mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche Compagnons pour Trip en Van et Fruit Picking – A partir du 15 Mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81479
    KevAu13
    Membre

    Hi tout le monde,

    Moi c’est kevin, Je suis en ce moment sur Sydney, precisement sur manly. Mes cours se finissent le 15 mars et mon objectif est de faire un Trip en van, S’arreter pour faire du Fruit Picking, en prendre plein la vue de ce magnifique pays.

    je recherche 1 ou 2 personnes pour partager un bout de route (acheter, louer, ou si vous en avez deja un ? je suis OK et ouvert a differentes propositions) je n’ai pas d’itineraire precis 🙂 juste essayer de le rendre le plus FUN possible !!

    je compte commencer juste apres le 15 mars donc si vous etes partants(es) voici mon num
    0481 323 466

    Ps: Si vous avez une proposition un peu differente mais quelque peu similaire je suis tout ouie 🙂

    See You

    #380302
    sedes686
    Membre

    hi kevin je suis actuellement a melbourne avec ma copine nous somme motiver pour bouger dans le mois de mars repon pour quon essaye d organiser sa ciao

    #380303
    tssiourate
    Membre

    slt sedes je suis actuellement sur melbourne avec ma copine on essaye de trouver des personnes dispo pr un road trip sur la cote ouest en passan par le grand ocean road donc si sa vs dit par contre pas de voiture ont aimerai louer un van ou autre si vs etes partante 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles