20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche compagnons de voyage pour départ sept/oct 2013 sur perth, brisbane ou sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage pour départ sept/oct 2013 sur perth, brisbane ou sydney

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tiesto07, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82100
    kevin.mattielo17
    Participant

    salut à tous, originaire de royan en charente-maritime, je recherche des personnes intéressé pour pour voyager avec moi, et découvrir ce beau pays ! j’ai 22 ans, je recherche fille ou garçons prêt à prendre le sac à dos et partir à l’assaut des plages fabuleuses, du désert splendide ou encore des villes paradisiaques de l’Australie. je souhaite travailler pour pouvoir financer ce beau projet et pourquoi pas acheter un break ou un van pour voyager plus facilement!

    n’hésitez pas à me contacter !

    #381622
    Thomastouff
    Membre

    MP !

    #381623
    tiesto07
    Membre

    Salut
    Moi c’est Damien j’ai 25ans et je suis de Paris, j’ai à peut près le même projet que toi sauf que je pense rester quelque moi en ville pour travailler avant de partir sur la route alors si tu veut échanger n’hésite pas à me contacter en MP ou sur FB (Damien bendele)
    Bonne soirée
    Damien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles