24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnons de voyage – Départ Septembre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage – Départ Septembre 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90776
    Alyce
    Participant

    Salut tout le monde, je m’appelle Alyce et j’ai 21 ans. Étant aventurière, je rêve de partir à la conquête de l’Australie et pourquoi pas la Nouvelle Zélande en y voyageant et travaillant pendant 8-12 mois, mais je cherche une team de plusieurs personnes pour vivre pleins de folies comme je les aime. Si quelqu’un est intéressé, envoyez-moi un message, histoire de faire plus ample connaissance et organiser un excellent voyage. 🙂

    #399828
    mimisabai
    Membre

    Salut Alyce!!! Comment tu vas?

    Je suis très intéressé par le PVT WHV , travaillé et voyager!! J ai deja beaucoup voyager ds ma vie mais jamais l AUSTRALIA!!!

    T as deja ton visa? je compte partir fin aout ou debut septembre, le faire en team ca me plairait!!!

    j attends de tes news!! See ya!!

    #399829
    Alyce
    Participant

    Yo, je te MP. 😉

    #399830
    Crixus
    Participant

    Salut Alyce !
    Je suis également intéressé par le faite de partir plusieurs mois en road trip en Australie pour voyager, travailler, profiter …
    Mon projet est de partir début septembre 2016 pour minimum 5/6 mois, arrivé a Sydney et acheter un van ou 4×4 pour partir sur la route !

    Je suis ouvert a créer un groupe, et profiter a plusieurs 🙂

    N’hésite pas a me contacter 🙂

    #399831
    Alyce
    Participant

    Salut, intéressant projet, je te MP pour qu’on puisse en discuter. 😉

    #399832
    elie siecle
    Membre

    alut je m’appelle Elie je suis de Lyon j’arrive en fin Aout a Sydney je vais cherche du monde vers septembre pour bouger trouver du travail et profitez si sa t’intéresse hésite pas a m’ajoute sur facebook pour qu’on parle de nos projet

    Mon facebook : SIECLE Elie

    a plus 😉

    #399833
    Camille HRKT
    Participant

    Bonjour Alyce,

    J’ai aussi 21 ans et je compte partir en Australie pendant 6 mois.
    Je souhaiterai voyager avec plusieurs personnes et sur place me créer comme tu le dis « une team » afin de ne pas me retrouver seule.
    Tu peux me contacter par mail pour plus d’information: camille.bmhd@gmail.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles