24 C
Sydney
29 mars 2024

recherche compagnons de voyage !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #89296
    christelle
    Participant

    Salut a tous!
    Je compte partir pour Sydney ou la région vers Septembre 2015 pour un an. Au programme faire le tour du pays, dans l’idéal acheter un van et partir à la découverte de l’Australie, ou trouver une colloc et partager cette expérience incroyable. Je pars seule donc si certains sont intéressés par l’aventure n’hésitez pas à me contacter! 😉 😉

    #397262

    bonjour christelle, moi je compte partir en juillet pour melbourne, je serais content d’en discuter un peu avec toi si tu veux bien?!!! a bientot merci

    #397263

    Salut christelle j’atterrie a Sydney le 7 septembre, j’ai le meme projet que toi et je pars seul pour l’instant si tu veux en discuter sa sera avec plaisir

    #397264

    Salut salut.
    Pour ma part, j’atterris à Sydney le 17 septembre vers 20h.
    Je part avec mon amie mais je suis motivé pour qu’on se retrouve avant ou sur place pour échanger un peu sur nos projet.

    Notre projet sur l’année est de faire le tour de l’Australe en 4*4 et visiter les principaux parc et curiosité nationale.

    #397265
    Clement Jean
    Participant

    Bonjour je compte partir ossi mai je recherche quelqu’un un peu peur di allé seul .. si sa te dit de mieux discuter

    #397266
    Mariinou
    Membre

    Bonjour Christelle,

    J’arrive sur Sydney le 12 septembre et je suis également a la recherche de compagnon de voyage. J’ai les mêmes projets que toi donc si tu veux en discuter c’est avec plaisir 😉

    #397267
    Loreley
    Membre

    Salut Christelle,
    Je suis déà sur Sydney et je pars en trip début septembre, si tu veux qu’on en parle fais moi signe !
    Bonne journée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles