19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche compagnons de route pour fin 2013 !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de route pour fin 2013 !!!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lyncey, le il y a 11 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81913
    solene296
    Membre

    Bonjour à tous 😉
    Je m’appelle Solène j’ai 22 ans et voilà j’ai un rêve fou partir en WHV En Australie !!
    Bien sur l’idéale pour moi serai de partir entre novembre et décembre 2013 car je finis mes études au mois de juin et je souhaiterais avoir assez de temps pour économiser !!
    En ce qui concerne la durée de ce road trip je reste assez dispos je dirai entre 6mois et 1 an
    J’aimerais bien visiter Sydney, Melbourne, Perth, Brisbane et pourquoi pas d’autre endroit aussi beau l’est un que l’est autre !
    Je suis consciente qu’il faudra travailler dure pour financer ce voyage à l’autre bout du monde et de pouvoir en profiter pleinement
    Pourquoi ne pas louer ou acheter un van une fois arrivée sur place ??!
    BREF, je suis plus que motivée pour Voyager au pays des kangourous, alors si vous aussi êtes intéresser de partir n’hésitez pas à me contacter
    🙂

    #381197
    chriis86
    Participant

    j’y suis en juin moi , donc je peut être intéressé par un road trip en Novembre décembre

    #381198
    solene296
    Membre

    Slt chris , bah ecoute si tout va bien et que je suis bien australie au mois de novembre il y a pas de probleme !

    #381199
    Mel13
    Membre

    Coucou Soléne!

    Je compte partir en Octobre 2013 en Australie mais en tant que fille au Pair dans une famille sur Sydney et j’irais dans une école pour apprendre l’anglais en même temps. donc pas de road trip pour mois pdt 3 mois (la durée de mon « apprentissage ») mais je compte rester la bas durant le reste de mon Visa donc si tu veux on peut prendre contact.

    Bonne soirée 🙂

    #381200
    quillet
    Membre

    bonjour, le depart serait entre le 06/2013 et 08/2013 a voir avec les personne motiver

    je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival, plongee etc…
    je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et en prendre plein les yeux

    moi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    #381201
    Gui Gui
    Membre

    J’atterris le 16 juin à Darwin ! On est déjà un petit groupe pour cette ville la 😉 https://www.facebook.com/groups/127917604043335/

    #381202
    lyncey
    Membre

    Coucou Solène,
    Moi aussi je souhaite partir pour la fin d’année en Australie, pour un an (au mieux)! j’aimerai également faire l’aventure en Van pour profiter un maximum des paysages et vraiment ressentir la sensation de liberté ! je vois que tu es du sud, moi je suis près d’Avignon, on pourrais pourquoi pas s’organiser une rencontre pour en parler. je recherche aussi des compagnons de route pour partager l’aventure. n’hésite pas à me contacter ! bis 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles