22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnons de route (fin 2013)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axel.M, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81892
    Fanoo
    Membre

    Salut à toutes & à tous! 🙂

    Souhaitant m’installer en Australie d’ici Octobre/Novembre, voir même Décembre (on est pas à un mois près ^^) je suis à la recherche de plusieurs personnes (au moins 3/4), filles comme garçons, qui comme moi souhaitent s’installer en Australie avec un WHV pour au moins 4/6 mois! (partir seule dans un pays ou je ne connais personne ne m’enthousiasme pas vraiment :S…) & puis comme on dit: plus on est de fous, plus on rit!
    Perso, j’y vais plus pour me poser dans une ville & y travailler, maintenant laquelle? … Je ne sais pas encore, j’hésite entre Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth … Bref, dans une GRANDE ville! ^^

    Je m’y prends un peu à l’avance histoire d’avoir le temps de bien préparer les choses, rencontrer les personnes intéressées & par la même occasion créer des liens avant LE grand départ!!! & bien sur aussi éviter les mauvaises surprises afin que tout le monde en garde un bon souvenir 😉 .

    Donc voila, bah sinon je m’appelle Fanny, j’ai 20 ans & je suis de Paris! S’il y’en a qui sont intéressés, n’hésitez pas!

    🙂

    #381148
    bl37_64
    Participant

    Salut Fanny !
    Moi c’est Bérénice j’ai 24 ans, je suis de Tours (c’est pas très loin de Paris) et ton annonce me plaît bien ! Pareil que toi je voudrais bien partir en Australie entre octobre et décembre et c’est sur que partir toute seule c’est pas non plus super rassurant ! Ma motivation première en allant là bas c’est d’apprendre l’anglais (je voudrais revenir en France parfaitement bilingue à l’écrit comme à l’oral) et donc prendre des cours d’anglais et travailler et ensuite bouger et voir du pays ! les villes qui m’attirent le plus sont Sydney, Melbourne, Brisbane mais aussi voir Cairns (faire de la plonger dans la grande barrière de corail, nager avec les requins baleines serait ouf!) bref faire pas mal de trucs que l’on ne ferait jamais en France 😉 Perso je voudrais partir 1 an voir plus donc après je sais que c’est dur de trouver quelqu’un qui a exactement les mêmes attentes, envies, rêves mais c’est juste histoire de dire que l’on peut faire un bout de route ensemble quoi ! 😉
    Enfin voilà si tu es intéressée aussi n’hésite pas à me contactez !
    Bonne journée
    Bérénice

    #381149
    tiesto07
    Membre

    Salut Fanny
    Moi c’est Damien j’ai 25ans et je suis de Paris, je souhait également partir 1ans en australie fin septembre jepense, peut être du côté de Brisbane Sydney Melbourne, je sais pas trop encore, mais en tout cas mon but et de rester quelque moi dans un ville pour travailler et apprendre l’anglais, par la suite je souhaiterais partir en roda trip faire le tour complet et voir un Max de chose si le temps le permet
    Alors si sa te dis et si tu veut partager ton projet contacté moi
    Bonne soirée
    Damien

    #381150
    bl37_64
    Participant

    Salut Damien !
    Moi c’est Bérénice j’ai 24 ans, je suis de Tours (pas très loin de Paris).
    Partir en Australie est un rêve qui remonte à loin mais qui est devenue une vrai obsession depuis 2 ans. Je voudrais partir entre octobre et décembre et c’est sur que partir toute seule c’est pas non plus super rassurant ! Ma motivation première en allant là bas c’est d’apprendre l’anglais (je voudrais revenir en France parfaitement bilingue à l’écrit comme à l’oral) et donc prendre des cours d’anglais et travailler pendant 4 mois (je crois qu’avec le visa on peut pas plus) et ensuite bouger et voir du pays ! les villes qui m’attirent le plus sont Sydney, Melbourne, Brisbane, Byron Bay mais aussi voir Cairns (faire de la plonger dans la grande barrière de corail, nager avec les requins baleines et les grands blancs serait ouf!) bref faire pas mal de trucs que l’on ne ferait jamais en France. Perso je voudrais partir 1 an voir plus donc après je sais que c’est dur de trouver quelqu’un qui a exactement les mêmes attentes, envies, rêves mais c’est juste histoire de dire que l’on peut faire un bout de route ensemble quoi !
    Je pense que tu connais « ma première fois en australie » ces 4 jeunes qui sont partis et qui font des vidéos très sympa d’ailleurs, ben moi ça serait dans ce même trip que de partir à plusieurs ! 2 c’est bien mais bon, 3 c’est pas un bon chiffre et 4 c’est juste parfait ! 🙂
    Enfin voilà si tu es intéressé n’hésite pas à me contacter !
    Bonne journée
    Bérénice

    #381151
    solene296
    Membre

    Salut tout le monde, je viens tout juste de rejoindre le groupe !!
    Je m’appelle Solène j’ai 22 ans et j’habite à coter de perpignan (66)
    Aujourd’hui je suis plus que décidée à vivre mon rêve. Passer un an en Australie ! Le seul problème… Personne dans mon entourage ne partage l’envie de partir !
    C’est pourquoi je cherche une personne de confiance avec qui partager tous les merveilleux moments, mais aussi les galères, qui nous attendent là-bas.
    Bien sur l’idéale pour moi serai de partir entre novembre et décembre 2013 car je finis mes études au mois de juin et je souhaiterais avoir assez de temps pour économiser !! En ce qui concerne la durée de ce road trip je reste assez dispos. J’aimerais bien visiter Sydney, Melbourne, Perth, Brisbane et pourquoi pas d’autre endroit aussi beau l’est un que l’est autre ! Je suis consciente qu’il faudra travailler dure pour financer ce voyage à l’autre bout du monde et de pouvoir en profiter pleinement .Pourquoi ne pas louer ou acheter un van une fois arrivée sur place ??!BREF, je suis plus que motivée pour Voyager au pays des kangourous, alors si vous aussi êtes intéresser de partir n’hésitez pas à me contacter

    #381152
    Oppi66
    Membre

    Ahahh énorme !!! Salut Solene moi c’est Pierro, 21 bientôt, Perpignanais, je pars pour l’Australie pour fin Septembre début Octobre !!! Viens me parler sur FB : Don Pierro Dèsla Serra (Pierre SERRA), on échangera nos infos communes etc…
    Adiouwwwwwwwwwww

    #381153
    winnylol
    Membre

    Salut fanny!
    Comme toi je souhaite partir fin 2013 et c’est vrai que partir seule n’est pas très marrant et un peu stressant à la fois! J’aimerais découvrir l’Australie, la langue, faire la fête et profiter de l’aventure !!
    Je m’appelle Guiliane j’ai 22ans et je suis actuellement étudiante en alternance hôtellerie restauration!
    Si sa te dis de discuter n’hésite pas a m’envoyer un mp!!! 🙂 😉

    #381154
    Axel.M
    Participant

    Salut à tous!
    Mon meilleur ami (21) et moi (22) nous souhaitons partir début Octobre direction Sydney pour travailler, visiter et faire le tour du continent un peu comme vous tous, pour une durée d’un an (ou plus), nous sommes entrain de regarder et préparer ce voyage.
    Donc si vous avez des questions ou si vous voulez vous joindre à nous pour faire un petit bout de chemin ensemble, ou juste me contacter pour en discuter… Why not…

    Bonne route à tous et toutes

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles