18 C
Sydney
28 mars 2024

RECHERCHE COMPAGNON POUR DEPART POUR MELBOURNE OU SYDNEY OCTOBRE 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNON POUR DEPART POUR MELBOURNE OU SYDNEY OCTOBRE 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89176

    Salut à tous et à toutes,

    Voilà, ma décision est prise!

    Je pars en Australie début octobre 2015 pour une durée de 3 mois à 1 an. Je pense arriver à Melbourne ou Sydney, mais j’hésites encore.. Je recherche des personnes pour faire un bout de chemin ensemble…J’aimerais dans un premier temps arriver et rester quelques semaines ( recherche donc coloc aussi) pour quelques semaines histoire de prendre ses marques et après partir, là ou le vent nous mènera, j’ai confiance en l’avenir:) 🙂 En av.. en avion, pour kiffer ou pour travailler rien n’est déterminé mais tout est prévu pour le kiff ou le boulot:) 🙂 🙂
    J’attend de ce voyage qu’il soit inoubliable, que ce soit une expérience riche à tout point de vue.. pleins de souvenirs, de paysages magnifiques, de découverte de culture, de tradition de rencontre, pourquoi pas finir par la nouvelle zélande, le laos, le cambodge… En fonction de comment çà se passe 🙂 J’aimerais en faite améliorer mon anglais:)
    Alors si quelqu’un est intéressé et à s’est reconnu dans mon annonce, n’hésitez pas à me contacter ce serait avec grand plaisir que nous pourrions échanger:)
    à bientôt:)

    #397079
    #397080
    Astrid Teyssonieres
    Participant

    Bonjour,

    Ton projet ressemble fortement au mien 😉
    Si ca te dis d’en discuter !!
    astrid teyssonieres sur facebook !!
    a bientot !!

    #397081
    mariie
    Membre

    Salut Cissou,

    tu as bien résumé l’idée que j’avais du voyage 🙂

    facebook : Marie sebaoun

    #397082

    De même, sur la même longueur d’onde du début à la fin, Cambodge, Vietnam pour finir en beauté, l’aventure, les rencontres, la vie.

    Contacte moi pour discuter plus amplement de ton projet 🙂

    #397083
    Kevkev46
    Membre

    Salut !
    J’ai créé un groupe facebook pour regrouper tous les backpackers qui partent en Australie entre septembre et décembre 2015. Le groupe s’appelle « Départ Australie fin 2015 ». Ce groupe permettra à tous de partager bons plans, expérience, recherche de compagnons et surtout l’avancement du projet final!
    N’hésitez pas à me contacter!
    Voici le lien du groupe https://www.facebook.com/groups/1573152782933979/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles