27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Recherche compagnon de voyage pour février 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage pour février 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85155
    Laure-Anne
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je m’appelle Laure-Anne et j’ai 20 ans, je suis de Belgique et j’en ai assez du froid 🙂
    Je recherche des personnes pour voyager en Australie pendant 1 an 🙂 Filles ou garçons, plus on est, mieux c’est ! J’envisage de voir du pays et quand il le faudra, travailler et vivre une expérience hors du commun. je suis une fille joyeuse, sociable et facile à vivre 🙂 .
    Je n’ai pas encore fais les démarches car j’attends de voir si je suis seule ou non.
    J’attends de vos nouvelles 🙂

    #388484
    Lionel Leo
    Membre

    Salut Laure-Anne,
    je suis de Belgique moi aussi 🙂 départ prévu pour début Avril, même plan que toi !
    Si ca t’intéresse tiens moi au jus 😉

    #388485
    emilie69
    Membre

    Salut !

    Je suis de lyonj, j’ai 24 ans et j’ai les mêmes envies ! Départ fin janvier, début février !
    N’hésites pas a m’envoyer un message pour qu’on parle de tout ça !

    #388486
    NathanPlx
    Membre

    Salut Laure-Anne, et les autres !

    Je m’appelle Nathan, 21 ans, j’ai arrêté les études et je fais juste des petits boulots en ce moments, je prévoyais aussi de partir en Australie l’année prochaine, à partir de fin Janvier/début Février 2014.
    J’habite vers Caen (14), je n’ai pas encore planifié mon voyage, je souhaiterais partir quelques mois, faire des petits boulot (fruitpicking…), voyager et découvrir le pays, m’amuser et rencontrer des gens, tout en apprenant l’anglais, je ne connais que les bases, je comprend mais j’ai du mal à le parler.
    Je ne connais personne dans mon entourage qui peut venir avec moi, y aller seul me fait un peu peur, c’est pourquoi ce pourrait être sympa de partir avec des inconnues mais qui recherchent les même choses que moi !

    Donc si toi ou d’autres sont intéressés, n’hésitez pas !

    Nath’

    #388487
    barbara2
    Participant

    Salut Laure-Anne
    Tout comme toi j’ai pour projet de partir vers février 2014, moi aussi à la recherche d’un(e) ou plusieurs compagnons (partir seul c ‘est un peu déprimant) 😉
    si tu es intéresser toi ou autres personnes n’hésitez pas à m’envoyer un mp.

    #388488
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles