20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnon de voyage pour février ^^

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage pour février ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80166
    Memphis
    Membre

    Salut tous le monde je m’apelle Bastien jai 22 ans et je par a sydney le 11 février je recherche des persones qui serai motiver pour faire un bout de voyage ensemble 😉 si y en a ki son intérésé contacter moi ^^

    #377298

    je débarque le 14janvier , et jaimerai bouger à plusieurs c’est mieu , j’ai déja pris contacte avec d autre personne que je vais surement retrouver à sydney , donc pourquoi pas ce contacter quand tu arrives je risque d’être encore sur sydney !

    #377299
    AntoineWHV
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Antoine, j’ai 21 ans !Je pense attérie sur Sydney debut février mais je n’est pas encore prit mon billtet. Je cherche des personnes pour faire un bout de voyage ensemble?

    N’hésite pas à me contacter

    A bientot!
    Antoine

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #377300
    eupho
    Membre

    Il y a des robots sur le net qui passe leur temps à explorer les pages web du monde entier pour choper numéro de téléphone et adresse mail. Si tu ne veux pas être envahi de spams en tout genre, je te conseille de supprimer tes coordonnées et de les faire parvenir par MP.

    Edit : corrigé par les admins. Du coup, mon message n’a aucun intérêt.

    #377301
    vindrey
    Membre

    salut les backpapers ,
    ma sœur et moi serons sur Melbourne le 1 er février
    si sa vous tente de faire un bout de voyage ensemble;-) envoyer mp

    #377302
    Morand
    Membre

    hello moi je serai partante j’arrive que fin fevrier vous partez combient de moi ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles