18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche compagnon de voyage, départ Octobre 2015 au plus tard

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage, départ Octobre 2015 au plus tard

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89553

    Bonjour à tous, je souhaite partir en Australie pour me perfectionner en anglais et vivre une bonne expérience. Je cherche une personne avec qui partir et ayant les mêmes envies que moi, c’est à dire travailler et ensuite profiter de notre argent gagné en voyage et en fête.
    En espérant des réponses positives, je vous souhaites bonne continuation à tous.

    #397739
    Guewen Hamon
    Membre

    Salut, je voulais savoir, si tu avais une destination en particulier, car personnellement je pars pour Melbourne mi octobre, donc si jamais c’était ton cas, et que tu voulais faire connaissance, fais moi signe 🙂 . 🙂

    #397740
    theo.laugier
    Membre

    SALUT a vous 🙂 , j’envisage aussi de partir soit a Melbourne soit a Sidney, et je cherche éventuellement 1 compagnon de voyage , ou 2 mêmes. Si vous voulez en parler, contactez moi sur mon fb : théo laugier

    🙂

    #397741
    Wendydii
    Membre

    Hello je pars à Brisbane le 27/10 si tu as choisi cette ville ou si tu es de passage fais mois signe 🙂

    #397742
    Tydar
    Membre

    Hello,

    Je décolle le 21 octobre de Paris pour Mlebourne !!

    #397743
    Basile Roth
    Participant

    Yo, moi je suis sur Canberra pour le moment, je travaille dans le bâtiment depuis deux semaines et c’est super, je serais partant pour faire une partie du voyage avec une autre personne, qu’on s’aide a trouver un job et tout.
    Voila, contacte moi si t’es partant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles