18.6 C
Sydney
29 mars 2024

recherche compagnon de voyage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #34119
    sandrineL
    Membre

    Salut tout le monde 🙂

    Je vais partir en Australie pour la mi-novembre/début décembre, je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion donc la date de départ n’est pas encore définie.
    Je compte débarqué à Melbourne car j’ai un ami là bas pour deux ou trois semaines… ensuite je pars à l’avanture dans tout le pays…. j’ai 25 ans, je vais partir pour une durée d’un an. Je veux découvrir ce beau pays, travailler de temps en temps dans le fruit picking, faire des trecks, et tout ce qui est propice à l’avanture australienne… je n’ai pas de parcours défini.. je pense aller là où le vent me porte mais si vous avez des projets biens précis on peut en parler.. plus on est de fous, plus on ri, alors si ça vous tente de partager cette avanture avec moi, n’hésitez pas à me répondre !
    je ne parle pas bien l’anglais, ça rique d’être drôle une fois sur place 😉

    #182900
    darkbender
    Membre

    ca aurais ete avec plaisirs mais je pense partir seulement apres les fête et je pense que ca ferais trop tard pour toi ? :nervous:

    #182901
    sandrineL
    Membre

    c’est vrai que je n’attendrais pas les fêtes mais on peut toujours se retrouver là bas 😛
    Tu penses arriver à Melbourne?

    #182902
    tlol
    Membre

    je compte également partir vers la fin de l’année pour l’instant je n’est que mon passeport et je n’est pas d’idées fixe sur ou aller et quoi faire là bas jcompte surtout vivre plein d’expérience donc à voir si sa peut le faire pour partir ensemble. tu es d’ou ? moi jsuis breton

    #182903
    heaven_17
    Membre

    bonjours sandrine,je compte aussi partir a la mi-novembre dans le cadre du whv pour un période max de 1 ans,d’arriver ou bon me semble mais découvrir le pays a fond!!passer les fêtes de fin d’année aux soleils,découvrir la Tasmanie,et bosser un peut pour renflouer le compte.Voila si jamais sa t’intéresse je te laisse mon eMail,je me présente quand même,Benoit j’ai 24 ans et très presser de partir et découvrir Oz.Euh mon Email c’est Heaven_castor@hotmail.com,je suis pas souvent connecter(3,4 fois par semaine!) mais bon.Enfin voila sur ceux bonne journée et a bientôt peut-être.

    #182904
    DianD
    Membre

    Salut,

    je pars le 16 novembre pour Melbourne mais je prends mon avion a Londres. J’arrive le 18 Nov.je pars avec 2nd WHV. cote anglais je me debrouille bien mais ca sera une premiere de faire l’aventure toute seule. je suis interessee par un partage de location d’appart ou autre par une ou plusieures personnes.
    Je m’appelle Diane, 28 ans, belge d’origine africaine. Si jamais tu es interessee par la co-location sur Mel. contacte moi par mail: dianedus@hotmail.com

    A+

    #182905
    tony0174
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’ai pris mon billet d’avion, et j’arrive le 11 décembre au matin. Si ça intéresse certaines personnes, je serais content de passer quelques jours ou plus avec des français pour que le depaysement ne soit pas total.lol. En tout cas je vais rester une ou 2 semaines sur melbourne, car je compte acheter une bagnole et voir pour un téléphone avec tout le cinéma pour avoir internet………
    Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: tony.goth@gmail.com (au cas ou je ne suis pas gothic comme certaine personnes me l’ont déjà demandé, c’est un diminutif)

    Tchao, à plus.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles