16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche compagnon de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32451
    laurhe
    Membre

    Salut,

    j’arrive sur Sydney début janvier seule j’ai 19 ans et je recherche une ou plusieurs personnes pour partager cette aventure… alors si ça dit quelqu’un je laisse mon adresse e-mail: lau_2a@yahoo.fr 😉

    #177560
    Carmen
    Participant

    Hello !
    J’ai 18ans. Je suis à Brisbane depuis 1 mois pour une école de langue jusqu’à la fin de l’année et je veux voyager après mais je sais pas comment, où, avec qui…
    Peux-tu me donner plus de détails sur ton voyage ??
    Peut-être à bientôt !
    Carmen

    #177561
    makicatta
    Membre

    salut, moi je serait sur sydney a partir du 06dec, je recherche egalement qqll un pour voyager car je suis seul egalement

    #177562
    laurhe
    Membre

    Alors j’arrive le 11 janvier normalement à Sydney avec un pack visa first je reste 4 jours ou plus dans une auberge de jeunesse et après si possible partir en coloc, j’aimerai tester plusieurs jobs et surtout visiter, voir les environs de Sydney c pour ça que j’aimerai être accompagnée pour partager ce beau voyage…

    #177563
    vbr39
    Membre

    salut, moi j’arrive à Sydney le 18 nov et je vais essayer de trouver un peti taf et une coloc histoire de rester un peu dans le coin
    dc si tu veu qu’on partage un bout de l’aventure ens tien moi au courant.
    Vincent
    vincenttrust@hotmail.fr

    #177564
    louis76
    Membre

    Salut à vous!
    Moi c’est louis et j’arrrive le 6 Janvier à Sydney. Je reste quelques jours en auberge et je vais chercher un taff et une coloc sur place après.
    Tenez moi au jus et hésitez pas à me contacter minizouave@hotmail.com

    Louis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles