16.5 C
Sydney
23 avril 2024

RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89788
    al3xya67
    Participant

    Hello tout le monde !
    Moi c’est Alexia, j’ai 25 ans, ca va faire 3 ans maintenant que j’ai fini mes études et je suis lassé de cette vie métro-boulot-dodo.. J’ai envie de découvrir d’autres choses et bouger tant que je le peux encore 🙂
    Un de mes rêves serait de partir vivre en Australie.
    Dans un premier temps mon objectif serait d’atterrir à Melbourne ou Sydney, trouver un travail, sortir et profiter de ce que la ville a à offrir (pendant quelques mois si possible) puis ensuite remonter la côté Est au fur et à mesure et idéalement faire un détour par Bali.
    Pour ce qui est de la date de départ, j’avais en tête de partir au mois de novembre 2015 mais je ne suis pas fixée..
    Donc si comme moi vous en avez ras-le-bol de votre vie et avez envie de vivre de nouvelles aventures faites moi signe ! 😉

    #398116

    salut Alexya !!! je me présente Thomas 22 ans blablabla pour ma par je plaque tous pour partir au mois janvier sur le 5 janvier exactement ville d’arrivé Sydney sauf si changement !

    si sa te tente de parlé échange donné des idée et peut être faire un petit bout chemin en OZ ensemble !

    #398117
    Oudeloune
    Membre

    Hello Alexia ! Je vois qu’on est poussées à partir toutes les deux pour la même raison, c’est déjà un bon point. Je pense également partir dans la seconde moitié de novembre pour atterrir dans une grande ville et profiter, bosser pour être mesure de partir en trip après. On peut échanger à propos de nos projets si tu veux ?

    A bientôt ! 🙂

    #398118
    Mickaczl03
    Membre

    Coucou Alexia je suis un peu du même avis que toi… Bref moi aussi je part soit à Sydney ou Brisbane, je ne sais pas encore. Je pense partir en novembre. Si tu souhaite communiqué et ou avoir des information mon Facebook est ; micka czl. Voilà coila!

    #398119
    fayce24
    Membre

    Salut Alexia, et les autres, je constate que l’on est plusieurs a partir en novembre. Pour ma part j’arrive a Sydney mi novembre. Contactez moi pour faire plus ample connaissance et partager nos projets. Sur ce bon voyage tous le monde et peut être a bientôt. 😉 😮 😮 😮

    #398120
    sakyzi
    Membre
    jackyvalerie wrote:
    Bonjour,
    Je vis & travaillle dans l’exportation des poissons à Paris. Ma passion: voyage, literature, cinema.. je suis nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique. Je m’inscris pour m’informer et partager de tout ce qui reunnit des membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir. J espère trouver des amis et une agence de voyage pour partager mon voyage en Australie.
    Enchante de faire votre connaissance

    Moi aussi, et mon facebook: Zoé Michel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles