12 C
Sydney
25 avril 2024

recherche compagnon de route…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63231
    matt07
    Membre

    salut

    concretement, j’aimerai bouger de sydney pour partir en fruit picking…et voir du pays…

    pour ca, j’aimerai acheter un van, mais seul, c pas top…

    si il y a des personnes dans le meme cas que moi…faites moi signe…et on pourra etudier ensemble le truc…

    see you

    Matt

    #289808
    benn
    Participant

    Je pense arriver a sydney a la fin du mois au pire debut novembre et je voudrais boucler les 3 mois de fruit picking d’ entrée.
    Donc ca peut m’interesser pour 3-4 mois mais j’ai aucune idée des prix des Vans.

    #289809
    matt07
    Membre

    salut

    fais moi signe quand tu arrives, pour qu’on voit ca ensemble…

    s’il y a d’autres personnes interessées…

    @+

    #289810
    Goglu
    Membre

    Salut!!

    Nous sommes deux qui avons a peu pres le meme souhait que toi… Nous pensions nous acheter une becane cette semaine et la remplir dautres voyageurs qui avaient le meme plan que nous. Honnetement, nous n’avons pas beaucoup d’argent – environ 800 dollars a mettre dans l’achat tout au plus. Initialement, nous pensions aller vers Perth et faire du fruitpicking en passant dans le NSW, le south australia, Victoria… s’arreter aux endroits qui valent la peine quoi! Donc Reponds moi par MP, pour qu’on puisse en discuter!

    #289811
    mathildasia
    Membre

    Salut!
    bah moi j’arrive a sydney le 24 jnvier 2007 (peut etre un peu tard??) et je suis bien motivée pour bouger en van, visiter du pays at faire du fruit picking ou travailler a la ferme… onc contactez moi sur hotmail (msn) si intéressés!
    a bientot!

    #289812
    FoKx
    Membre

    Ca m’interresse fort!
    Je serais sur brisbane en décembre si tout va bien!
    Avant ca, je serai sur sydney le mois de novembre!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles