20.3 C
Sydney
28 mars 2024

recherche compagnion(ne) vol dép. 30 mai pour Adelaide !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnion(ne) vol dép. 30 mai pour Adelaide !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15986
    charlieTerik
    Participant

    Bonjour tout le monde !
    Pour commencer, merci pour tous les renseignements récoltés sur ce site, qui ont permis d’organiser mon prochain trip.. 🙂
    Etant nouveau sur le forum, petite présentation, Charlie, 21 bougies, bon vivant pas trop chiant, Habite au pied du mont blanc, passionné de photo et de nouveaux paysages…

    c’est la première fois que je fais un vol seul aussi lointain, et je pense que faire le trajet avec un peu de compagnie pourrait un tantinet détendre l’atmosphère…
    No ?!
    je pars donc le 30 mai de Paris pour rejoindre un ami qui me repêche à Adelaide, avec la compagnie Cathay Pacific.
    Sait-on jamais, si quelqu’un est sur le même chemin que moi, qu’il me contacte, je ne mord pas !

    Merci & have fun ! 😎

    #123087
    audreyaustralia
    Participant

    Hey!
    Alors moi je ne pourrais malheuresement pas t’accompagner ds l’avion car je suis déja sur Adelaide!
    Par contre, j’ai un projet si ca peut vous interesser toi et ton ami, selon ce que vous avez prévu pr le mois de juillet !!
    Je suis fille au pair en ce moment et je compte partir ac mon van le 7 juillet direction la great ocean road, puis je compte passer du temps aux alentours de Sydney pour voir les blue mountains, bondi beach,… (ou je compte arriver vers le 16 juillet!). ensuite je compte remontrer sur brisbane en faisant la gold et la sunshine coast for sure (je compte y etre vers le 26 juillet) [mon itinéraire exacte n’est pas encore complètement prévu dc si vs avez des idées ou envies, n’hésitez pas!]
    Si vous etes interessé par ce trip, on pourra partager cette aventure et ttes ces découvertes ensemble (et les frais d’essence et de bouffe aussi ce qui nous fera économiser pas mal 😉 ) ! Je suis plus attirée par le vrai road trip, profiter de la nature et de tous ces paysages magnifiques qu’offent l’Australie, pas perdre de temps sur la route pr s’arrêter aux supers spots, écouter la musique, rire et partager nos experiences sur la route 🙂
    Je te laisse mon mail si vous etes interessé, ou si vous avez besoin d’un lift entre les villes par lesquelles je passerais : didy41@hotmail.com

    See you!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles