20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Colocation ( fin Aout ) Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25501
    blackzoz
    Participant

    Bonjour, nous sommes deux amis français (garçons), nous arrivons a Sydney le 20 Aout 2010 et souhaitons intégrer une collocation tout deux. Si possible avec peu ou pas de français pour faire de réel progrès en anglais mais sinon ce n’est pas très grave 🙂
    Merci de me contacter si vous avez de bons plans à nous proposer 🙂

    samuel_varlet@voila.fr

    A bientôt 😉

    Hello, we are two French friends (men), we are coming to Sydney the 20th August 2010 and we wish to integrate a flat sharing together. If possible without French because we would like to speak English exclusively.
    Thanks to contact me if you have any informations 🙂

    I’ll be glad to meet you

    samuel_varlet@voila.fr

    See you soon 🙂

    #156929
    thomas1929
    Membre

    Hello,

    Actuellement sur Sydney, je quitte ma coloc fin août pour partir un peu sur la Gold Coast (celà reste à confirmer) avant de rentrer en France.

    Ma place serait donc dispo mais comme vous êtes 2 cela pose problème à moins qu’il y ait une autre place qui se libère. Pour l’instant il n’y a que des brésiliens donc anglais obligatoire ou portugais.

    Le loyer est de $160/week et le bond de $320. L’appartement est situé à Bellevue Hill à 10min(en comptant les feux rouges^^) à pieds de Bondi Junction (toutes les commodités).
    L’appartement est tout équipé, très spacieux, pas de moquette ^^!! Contactez-moi pour plus d’infos. thomas.quere@live.fr

    See ya,

    Thomast

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles