18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche colocation à Melbourne =)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89897
    Clarou
    Participant

    Salut salut,
    J’arrive début octobre à Melbourne et je voulais savoir si certains d’entre vous sont à la recherche d’une personne de plus dans votre collocation.
    Idéalement je recherche une coloc dans le CBD.
    Je m’appelle Clara, j’ai 21 ans, je sais m’amuser et être calme quand il faut =) !!
    Que dire d’autre ??
    Merci =) !!
    Clara

    #398433

    Salut Clara,

    J’arrive sur Melbourne le 22 octobre pour mon second WHV et je suis également à la recherche d’une collocation.
    As-tu déjà trouvé ?

    Après avoir fait beaucoup de backpackers lors de la première année je souhaite cette fois-ci être un peu plus posé pour la seconde ! Du coup je recherche une chambre en solo.

    Ce que je te propose c’est de se filer un coup de main, si on voit des annonces où ils recherchent plusieurs collocs, on pourrait se tenir informés ? Qu’en dis tu ?

    Bonne recherche et bienvenue aux pays des kangouroos !

    Julien

    #398434
    Tydar
    Membre

    Hello Hello,

    J’arrive sur Melbourne le 23 octobre, je suis également à la recherche d’une collocation.

    Avez-vous déjà des pistes ?

    Cédric

    #398435

    Salut,

    Alors pour l’instant j’ai quelques contacts que je vais appeler en arrivant sur Melbourne.
    Et toi comment ça se passe ?

    #398436

    Hello,

    Mon copain et moi on est déjà sur Melbourne, et on cherche aussi une colloc. Si il y en a qui ont des plans on est preneurs !

    #398437
    Curtis Bely
    Participant

    Nous sommes sur Melbourne depuis peu aussi. Nous recherchons aussi une collocation? faite signe !
    Cheers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles