17 C
Sydney
29 mars 2024

recherche colocaire a 5 min centre Sydney  »bon plan »

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche colocaire a 5 min centre Sydney  »bon plan »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46484
    Edouard75
    Membre

    Salut

    Je pars a la fin de la semaine, la date exacte dependra du fait de trouver un remplacent dans ma coloc.

    Donc si t’aimes l’ambiance « l’auberge espagnole » et que tu cherches une chambre , et bien tu lis la bonne annonce.

    Le prix est de 170 dollars la semaine, pour une maison qui comporte 5 chambres. La tienne qui est d’ailleurs la plus grande de la maison (25-30m carre), avec un balcon ou on peut mettre deux chaises et une table et se boire quelques bieres tout en fumant sa clope. Une chambre avec un Italien et un suedois, une autre avec un couple de suedois, une autre avec un americain et enfin la dernier avec un anglais.

    Ya un ordi dans la cuisine, le tv satellite dans le salon. Une buanderie et une terrasse pour etendre son linge et pourquoi pas quand il fera chaud y manger.

    frigo americain pour avoir la classe americaine… bref plein de trucs sympas

    tu m’appelles … 04.50.69.68.15
    tu me mail … gaetanbouyer@hotmail.com

    a plus

    #220937
    Clem-Clem
    Participant

    Bonjour,

    Tu as du recevoir mon mail mais je serais très interessée par ton annonce.
    C’est vmt mon rêve cette « auberge espagnole » à l’australienne et si cosmopolite.

    N’hésite pas à me répondre stp: clem538@hotmail.com

    Clémentine

    #220938
    Edouard75
    Membre

    Salut

    Je pars pour un voyager un peus , la date de mons depart exacte sera des que trouver un remplacent dans ma coloc.

    Donc si t’aimes l’ambiance « l’auberge espagnole » et que tu cherches une chambre , et bien tu lis la bonne annonce.

    Le prix est de 170 dollars la semaine, pour une maison qui comporte 5 chambres. La tienne qui est d’ailleurs la plus grande de la maison (25-30m carre), avec un balcon ou on peut mettre deux chaises et une table et se boire quelques bieres tout en fumant sa clope. Une chambre avec un Italien et un suedois, une autre avec un couple de suedois, une autre avec un americain et enfin la dernier avec un anglais.

    Ya un ordi dans la cuisine, le tv satellite dans le salon. Une buanderie et une terrasse pour etendre son linge et pourquoi pas quand il fera chaud y manger.

    frigo americain pour avoir la classe americaine… bref plein de trucs sympas

    tu m’appelles … 04.50.69.68.15
    tu me mail … gaetanbouyer@hotmail.com

    a plus[/quote]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles