22.2 C
Sydney
29 mars 2024

RECHERCHE COLOC SUR SYDNEY POUR JANVIER 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RECHERCHE COLOC SUR SYDNEY POUR JANVIER 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #43954
    alex3988
    Participant

    Bonjour,

    je vais arriver le 13 janvier à Sydney et repartirai vers d’autres horizons vers le 1er avril!

    Si vous cherchez quelqu’un ou qu’une place se libère pour 2 mois et demi faites moi signe!!!
    Femme française, 20 ans, étudiante, facile à vivre et super sympa!!
    Budget max par semaine 130 AUD.

    merci
    bye

    #213314
    Sirena
    Membre

    Salut Alexandra,

    Je compte arriver en Australie vers cette date bien que n’ai pas encore réservé mon vol. Je souhaite rester environ 1 an ms comme toi j’ai l’intention de bouger tt les 4 mois env. Sdyney fait partie des endroits où je souhaite rester un peu dc je suis intéressée par ton offre. Tu vas faire quoi là-bas? Tu as déjà qqs plans boulot ou tu vas étudier? Tu pars d’où?
    Voilà si ça t’intéresse on peut voir ça et pt-être trouver 1 ou 2 colloc en +, ça réduit les frais et comme on dit plus on est de fou plus on rit…

    Siréna
    26 ans

    #213315
    alex3988
    Participant

    salut!
    Donc je vais partir de Paris le 11 janvier et arriver à sydney le 13. je vais resté en Australie que 5-6 mois. j’ai déjà fait mon pti itinéraire!
    je vais rester sur sydney jusque début avril, puis direction hobart, melbourne et adelaide et enfin vers Cairns. je ne pense pas aller dans le centre ou vers l’ouest, voyageant seule je préfère resté dans les grandes villes.
    Il n’y a aucun problème si tu veux me suivre ou si tu veux juste faire un ti bou de chemin ou quoique ce soit d’autre. Je sais déjà où je vais aller mais après sur place c’est le grand mystère (un peu d’aventure ca fait pas de mal)!
    Tiens moi au courant!

    Et pour la coloc à sydney ca m’interesse bien sur, j’ai justement peut etre trouvé d’autre personne…mais rien de sur pour le moment!
    J’ai trouvé un site internet pas mal c’est http://www.toothbrushnomads.com
    t’as pas mal de bonnes astuces, des plans pour loger gratuit… bref faut aller le voir!lol

    A bientot!

    #213316
    Marjorie55
    Membre

    Salut,

    je pars également le 11 de Paris et j arriverai le 13 janvier
    je cherche moi aussi à m’installer et vivre quelques temps dans la ville et ensuite bouger.

    je voudrais donc faire une coloc sympa et trouver un petit boulot. si ça vous interesse de louer un truc à plusieurs faites moi signe.

    bye 😀

    Marjorie

    #213317
    alex3988
    Participant

    Recoucou marjorie!

    je viens de te répondre sur le « forum rendez-vous »!!
    Oui toujours à la recherche d’une coloc donc pas de soucis si ça te tente toujours!
    Je continue mes recherche de logement mais j’ai beaucoup entendu dire que c’est mieux de chercher sur place.
    Donc si vraiment je trouve pas j’irai en auberge de jeunesse 1semaine le temps de trouver.
    Apparemment on trouve facilement en 2 jours…

    On se tient au courant!

    bye 😀

    #213318
    MOLARD
    Membre

    salut a tous , moi c marie , j’ai mon billet j’arrive le 26 janvier à Sydney, c’est donc un peu l’aventure …. et je cherche aussi a savoir si certains arrivent le 26 janvier aussi et je cherche aussi un coloc … je vous laisse mon adresse :
    ciao
    princessepopi@hotmail.com

    #213319
    sylvain69
    Membre

    Bonjour a tous.
    J’ai 22 ans et je cherche aussi une coloc sur Sydney. Je part le 18 Janvier, alors si quelqu’un a des info merci de faire passer le message.
    Bon voyage.

    Sylvain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles