18.2 C
Sydney
24 avril 2024

recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #43857
    MOLARD
    Membre

    salut moi c marie , j’arrive a sydney le 26 janvier et je voudrais trouver une colloc, assez sympa sur sydney avec des jeunes , voila et puis toute seule c un peu l’aventure …a plusieurs ca rassure comme meme .
    ciao 😛

    #212973
    clemclem7
    Participant

    hello Marie!
    moi aussi je pars un peu à l’aventure..
    Je n’ai pas encore pris mon billet mais je compte arriver sur sydney debut fevrier et jsuis a la recherche d’un stage la bas.
    Je suis egalement à la recherche de colloc pour cette periode.
    N’hesite pas a me contacter
    ciaooo

    #212974
    MOLARD
    Membre

    salut clem , si tu veux je te file mon adresse msn , c plus simple , tu peux m’ajouter a tes contacts pas de souci : princessepopi@hotmail.com
    ciao
    marie

    #212975
    moimeme
    Membre

    Salut vous deux j’arrive le 28 ou 29 janvier à sydney et je cherche une colloc vers l’UNSW si jamais vous trouver qqch faites moi signe! merci

    #212976
    richlim
    Membre

    Moi ausi je débarque fin janvier, début février sur Sydney, je cherche également une coloc sur Sydney (de préférence dans le centre). Tenez moi au courant si vous recherchez toujours 😉

    #212977
    lizjonas
    Membre

    salut!

    et bien pour changer moi aussi je pars en australie! j arrive mi février donc si vous recherchez une coloc y a pas de souci je suis la aussi!
    n’hésitez pas a me contacter. je connais déja quelques personnes sur place qui pourront surement nous aider aussi.

    good trip!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles