20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #46882
    sofib23
    Membre

    Bonjour !
    Je m’appelle Sophie, j’ai 28 ans et je suis à la recherche d’une colocation à Melbourne. Je serai la-bas du 8 novembre 2008 au 13 février 2009, je vais travailler pour l’Open d’Australie – tournoi de tennis – donc j’aimerais trouver une colocation dans les environs de Melbourne Park ou dans le centre ville ou vers les plages et St Kilda… A voir…
    Pour moi, le top serait d’avoir une chambre meublée avec accès internet, les transports en commun pas loin de l’appart et plein de colocs super sympa… 🙂
    Merci d’avance pour vos réponses et peut etre à bientôt !…

    #221896

    Des chambres meublées, avec internet, transports en commun et tout inclus, il y en a. La seule condition reste quand même le prix.

    Quel est ton budget ?

    #221897
    Delph29
    Membre

    Salut,

    C’est quoi ton plan pour bosser pour l’Open d’Australie??
    S’ils ont besoin d’autres personnes et que j’ai les compétences ca m’intéresse!!!!
    Pour ce qui est d’une cloc par contre je ne peux pas t’aider car je n’arrive downunder que fin octobre…

    See ya

    #221898
    noury
    Membre

    Hello Sophie!!!
    As-tu trouve ton logement???? Moi je pars de Melbourne debut novembre et ma colloc aura besoin de qqn donc si t’es toujours interessee, fais moi signe!!! Pour info, c’est a 10mn de train de Richmond donc en un peu plus de 15 mn tu peux y etre!!!!
    🙂

    #221899
    gohu74
    Participant

    sinon moi je serais intéressé, j’arrive à melbourne le 17 septembre 😀

    #221900
    noury
    Membre

    Euh si t’es interesse par mon futur ex-logement sur Melbourne, mon depart est debut novembre et non mi septembre donc je pense que d’ici la, tu auras trouve autre chose!!!! 🙂
    Mais si jamais d’autres personnes que Sophie serait interessees, no pb, pour l’instant ma coloc n’a a priori trouve personne. On vit a 2 dans un appart type F3, avec une cuisine et une salle de bain de taille convenable, tout est meuble et equipe, a Carnegie (south suburb). Voilou!!

    #221901
    kroh62
    Membre

    Salut,

    Moi je suis interresse par une collocation pour une duree de 6 mois

    Tiens moi au courant

    Merci

    #221902
    skidd
    Membre

    Salut

    Moi ausi je suis intéressé par une colloc pour 6 mois a partir de debut octobre.

    Bye

    #221903
    sofib23
    Membre
    noury wrote:
    Hello Sophie!!!
    As-tu trouve ton logement???? Moi je pars de Melbourne debut novembre et ma colloc aura besoin de qqn donc si t’es toujours interessee, fais moi signe!!! Pour info, c’est a 10mn de train de Richmond donc en un peu plus de 15 mn tu peux y etre!!!!
    🙂

    Merci pour ton message!
    Non je n’ai toujours pas trouvé…
    Si ta proposition est toujours d’actualité, peux tu me donner ton adresse email stp? plus facile pour communiquer… Merci 🙂

    #221904
    noury
    Membre

    Euh bah la faut que je demande a ma colloc car je suis en trip dans le western australia et je sais qu’elle a vu des personnes debut septembre, donc je sais pas ou ca en est….. Mais t’inquiete, ca bouge bien sur Melbourne et je connais pas une personne qui n’est pas pu trouve!!!!
    mon adresse laurenoury21@yahoo.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles