16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche collocation Perth City 21 aout -> 30 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Recherche collocation Perth City 21 aout -> 30 novembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64364
    chang
    Participant

    G’day,
    Je suis etudiant a Phoenix Academy, arrive il y a 12 jours sur perth.

    Je recherche une collocation sur Perth a partir du 21 aout au 30 novembre si possible proche du centre ville.
    Car j’ai un taff (trouve le lendemain de mon arrivee) chez Fast Eddies (angle de Murray ST & Milligan ST),
    et j’aimerai bien trouver un appart en coloc ou une chambre pas trop chere dans le centre.

    En ce moment je suis en homestay au 37 mount st donc ca me fait vraiment pas loin pour aller taffer
    mais dans 3 semaines je dois changer car trop chere
    170$ semaine (bouffe le matin et soir, linge).

    Donc si qq un connait une chambre ou une colloc sympa.
    Max 120$/w ideal serait 90$/w

    Mon mail bourdet.f[@]gmail.com (sans les []).
    Mon tel YesOptus powered : 0423 630 721.
    _____________________________________
    Mon blog : http://chang4.free.fr

    #295727
    TNZ
    Membre

    [mode HS]

    chang wrote:
    Car j’ai un taff (trouve le lendemain de mon arrivee) chez Fast Eddies (angle de Murray ST & Milligan ST)

    ==> Juste pour info, tu l’as trouvé comment ce boulot ? Agence ? Porte à porte ? Merci d’avance 😉
    [/mode HS]

    #295728
    chang
    Participant

    Salut, alors je suis arrive jeudi 20 juillet, le vendredi je me suis balader avec mes « resume » (CV) sous le bras et je cherchais surtout les affiche « Staff Required » et juste a cote de mon homestay, le Fast Eddies, j’ai rencontre la partonne, et paf le vendredi soir en Trial. Puis elle ma dit de revenir samedi dernier pour taffer et signe mon contrat.

    voila voila et dans beaucoup de shop il cherche du monde en plus si tu es francais c’est plutot facil enfin il faut parler un minimum anglais.

    voila voila si tu veux des infos mail moi ou mp
    see U

    #295729
    TNZ
    Membre

    Ok, merci bien pour ces infos 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles