18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche collocation Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15157
    angelex
    Participant

    Bonjour,
    nous sommes un couple tranquille qui cherche une chambre double en collocation à partir du 17 juin sur Brisbane.
    En espérant d’avoir une réponse de votre part
    Merci d’avance
    Alex et Angela

    #119926
    xabrisbane
    Membre

    Hello!
    je suis sur Brisbane et avec ma copine on cherche à bouger de notre logement. On a trouvé deux plan sympa en ville.
    2 chambres et 2 Sdb.
    Entièrement meublé en plein centre-ville pour $255 par chambres et par semaines.

    J’ai un autre plan du même genre avec spa, sauna, piscine, etc, etc. On peut pas le prendre rien que nous deux donc on cherche des gens pour être sur de ne pas nous retrouver avec 500$ sur les bras…

    si vous êtes intéressé faites moi signe.
    Nous travaillons tous les deux en centre-ville et sommes sur Brisbane depuis 3 mois. On y reste un an en tout.

    mon num c’est 0410158534

    A plus, xavier

    #119925
    jeanfran
    Membre

    Je passe ici ma petite annonce 🙂

    je cherche à louer ma chambre pour 3 semaines ou deux, pas sur encore pour la durée mais si c’est 3 semaine ca serait entre le samedi 2 juillet et le samedi 23 juillet, si c’est deux semaines ca serait entre le 9 et le 23 juillet, je loue cette chambre 100 dollars par semaine..c’est vraiment pas cher. C’est à Bardon, super petit suburb entre Mont Coot-tha (à deux pas de la forêt et des pistes de vélo et rando), Toowong (centre commercial et pubs !) et Paddington (woolworth et restos), c’est à 5 km de la city en voiture et c’est bien deservi par les bus. C’est une colloc vachement sympa ac 3 australiens, un gars et une fille de 22 ans et une autre fille de 23 ans, ils sont super cool et ils aiment bien les français ! la maison est un Queenslander rénové (comme neuf), il a un assez grand jardin , balcon + terrasse ensoleillé, ttes commodités (lave vaisselle, grand écran, lave-linge, PS3) et deux WC. Ma chambre est assez petite mais elle à deux grandes fenetres et elle est entièrement meublée avec un lit double, bureau, chaise, grand meuble à fringues IKEA + ensemble tiroirs à roulettes, y’a même un radiateur electrique et une lampe de chevet…
    Voila j’espere que ca va interresser quelqu’un !

    Jeanfran

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles