15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche Colloc a Brisbane à partir du 23 février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Colloc a Brisbane à partir du 23 février

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54235
    nanou85
    Membre

    Bonjour a tous!

    Certes je m’y prend surement un peu tot mais je ne peux pas m’empecher de me dire que dans 2 mois je serais a Brisbane et que je ne sais toujours pas ou je dors…

    Donc J’arriverais a Brisbane le 23 février et deja je voulais savoir si il y avait des personnes qui arrivaient aussi dans ces eaux la et ensuite si des colloc étaient dispo!

    Merci d’avance pour votre aide

    #245633
    dradzo
    Membre

    Salut, moi j’arrive a sydney le 20 janvier mais vers fin fevrier donc dans tes dates je comptes aller sur brisbane. Et moi aussi je cherche une coloc lol

    #245634
    pic42
    Membre

    Ben écoute gé pa encor pris mon billet mé je pense arriver sur le coup du 12 ou 13 février sur Brisbane, et comme vous j’aimerai bien trouver une colocation… Tenez moi au courant si vous avez dé news…

    #245635
    Milounette
    Membre

    Salut à tous !
    Je suis un Bayonnaise de 23 ans et j’arrive à Sydney le 5 février, j’y resterai quelques jours (je ne sais pas encore où me poser exactement!) et donc je cherche une colloc à partir de mi-février on va dire, sur Brisbane, où je prendrai des cours d’anglais pendant 1 mois.
    MP moi si ça vous dit on y va ensemble chercher quelque chose ou bien on s’organise pour trouver à l’avance !!
    See u

    #245636
    fow
    Membre

    Hey Milounette, tu prends quel avion pour arriver le 5 fevrier à Sydney ? Moi je prend celui qui part le 3/02 à 22h10 de Paris. et j’arrive également le 5 au matin 😉 ! Peut être tu as le même ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles