17.1 C
Sydney
20 avril 2024

recherche colloc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #56717
    juliettej
    Membre

    je cherche egalement une colloc, je viens juste d arriver a melbourne, et c est un peu diifficile car je parle pas tres bien anglais. donc si quelqu un peu m aider c coul.

    #256971
    loveric
    Membre

    G’day Juliette,

    Welcoooooome in Melbourne 🙂 . No worries for your English girl 😉 . Je partage une maison « shared house » avec d’autres backpackers super sympas a St Kilda (15 minutes de la city par train). Je suis le seul Frenchy. C’est le meilleur moyen pour apprendre l’Anglais et pour rencontrer des gens. Le loyer est de $90/semaine. Let me know if you are interested to inspect my place and live with us. L’adresse est : 29 Evelyn Street, St Kilda East mais le mieux est qu’on se retrouve a Balaclava Station apres mon travail et je te ferais visiter les lieux. Tu peux me joindre sur mon mobile phone at anytime : 0405777199

    Have fun !

    See you,

    Eric 😉

    #256972
    Ben K
    Participant

    Hi,

    si par hasard la place que tu proposes est dispo au 05/10 , je suis preneur!!
    mais bon je ne pense; c’était au cas où….
    Merci

    #256973
    jdolmare
    Membre

    Salut loveric! j’arrive le 28 sept à melbourne, je suis interressé par ton offre, j’ai tes coordonnées donc je te laisse les miennes le lamentin@yahoo.fr, pas de tél encore vu que je ne suis même pas encore arrivé en Australie, allez ciao!

    jimmy

    #256974
    ozlilie
    Membre

    chambre pour deux avec deja un colloc francais, maison spacieuse et chouettes habitants européens, un peu cher mais tout confort… 170 doll per week… cuisine, housekeeping toutes les semaines, wifi, machine à laver,…
    j’aimerai trouver quelqu’un pour prendre ma chambre pour une durée de deux mois (le contrat se termine le 1er dec) et si tu veux tu peux renouveler le contrat
    0424246758 aurelie

    #256975
    ozlilie
    Membre

    au fait, très bonne situation géographique.. 10 minutes à pied de la city et 10 min toujours à pied de fitzroy… quartier bien populaire pour de bonnes parties

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles