16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche coéquipiè(e), Sydney – octobre 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche coéquipiè(e), Sydney – octobre 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14071
    Ozulie
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars sur Sydney courant octobre pour prendre des cours d’anglais via un organisme. Si quelqu’un souhaite partir sur Sydney durant la même période, on pourrait partir ensemble et se prendre une coloc là-bas !

    Contactez moi sur : lumae97@yahoo.fr

    A bientôt

    Lumaé de Paris

    #115821
    cindydusud
    Participant

    slt , moi je suis en train de regarder pr partir mi octobre ,
    dc pk pas je note ton adresse
    bye cind

    #115820
    mickey86
    Membre

    Merci pour le partage

    #115822

    Salut !

    Je me présente vite fait, Guillaume, 27ans je travaillais jusqu’à présent dans le secteur comptabilité de différentes entreprise à Strasbourg.

    Et en épluchant les différentes annonces pour un future poste, l’anglais est souvent nécessaire. Dès lors, et parce que j’ai aussi envie d’une coupure, après tout on est encore jeune et c’est maintenant qu’il faut en profiter, j’ai eu envie de voyager et plus particulièrement en Australie à Sydney.

    Dans un premier temps, je compte prendre des cours de langue, car mon anglais est assez médiocre je dois l’avouer, via EF (si tu connais). Puis en même temps, travailler un peu pour financer le voyage et les sorties, via le visa WHV. Je souhaiterai partir vers octobre/novembre 2011.

    Tu comptes t’envoler vers quelle date ? T’as déja pris les billets ? Quelle compagnie ?

    Au plaisir de te lire 😉

    Guillaume (guillaumeb68@gmail.com)

    #115823
    flou
    Membre

    Salut
    je pars le 15 décembre prendre des cours de langue à Melbourne, dans les mêmes conditions que vous.
    Ce serait chouette de trouver un coequipier(e) sur place !

    #115824

    Petit up 😉

    Qui part ? Quand et où ?

    Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles