11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche Chbr pr 2 wk a partir du 28 Avril sur Sydne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Chbr pr 2 wk a partir du 28 Avril sur Sydne

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lowlow00, le il y a 14 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27064
    hermelin56
    Membre

    SLT!
    Je suis etudiante et je recherche une chambre sur sydney a partir du 28 avril jusqu’au 14 mai. Car apres je prends un autre appart pr 1 mois. Mais en realite, je reste 4 mois a Sydney pour 1 stage, donc a la mi juin, je chercherai a nouveau une chambre pr le reste de mon stage.
    Si qq1 veut me sous louer sa chbre pr cette periode ou inversement si je trouve une chbr et que qq1 veut me la sous louer pdt la mi mai a la mi juin, je suis interesse.
    Mon budget se situe entre 120 et 165$/week.
    L’ideal serait qqch pres de l’UTS.
    Vous pouvez me contacter au 0416868173
    ou sur hermelin56@hotmail.com

    Cheers.
    ^^

    #161839
    Lowlow00
    Membre

    Salut!
    J’habite dans une colocation depuis un mois mais je dois partir parce que j’ai trouvé une place de jeune fille au pair!
    Le loyer est de 165$ par semaine et la caution de 2 semaines de loyer!
    L’appartement est situé en face de Central Station, tout près de l’université, de Darling Harbour, Town Hall etc…
    Je partage la chambre et la salle de bain avec une française et il y a 2 lits de libres pour le moment.
    L’appartement est meublé avec four, microndes, lave vaiselle, machine à laver, sècle linge et l’immeuble est très sécurisé!
    Pour me contacter : 0405 676 507

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles