19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche backpackers sympa ou colloc à Perth dès le 17 Juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Recherche backpackers sympa ou colloc à Perth dès le 17 Juin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #36652
    elsa2304
    Membre

    Salut,
    Nous sommes 2 étudiantes de 23 ans un peu perdues dans toutes les formalités australiennes et nous recherchons une bonne adresse de backpackers à Perth. Nous nous avions conseillé le « Coolibah Lodge » mais il semble être en dehors du centre ville…. Avez-vous des idées de backpackes sympas et pas crados!?
    Nous pensions également à une colloc avec plein d’étrangers (l’histoire de vivre le trop à fond) étant donné que nous restons 2 mois à Perth avant de voyager…
    Aidez nous!!!!

    #191156
    Cocornichon
    Participant

    Yop !!

    Tout depend de ce que tu kiffes comme style de Backpacker …

    Personnellement je vis dans le Western Beach Lodge depuis maintenant un mois et demi et je kiffe a mort.
    C est a Scarborough, 10 km a l ouest de Perth, 35 minutes en bus du centre de Perth …

    Je me suis installe la pour le surf, je dois travailler tous les jours dans le centre de Perth, mais vu que je suis directement sur la plage, ca me permet de faire une session de surf le matin avant d aller au boulot, et une autre le soir en rentrant du boulot.

    Sinon l’hostel en lui meme est plutot Calme, on fait la fete le week end, mais en semaine c est plutot discussions-repas-tele-aperos le soir !!

    Voila mais si vous preferez faire la fete, y a pas 36 000 endroits dans Perth … NorthBridge c est le quartier anime et y a pas mal de backpackers suffit de chercher (tappes backpacker northbridge dans google map et hop magie magie).
    Y a quelques trucs a Lederville aussi.

    #191157
    gazou29
    Membre

    Salut, Coolibah Lodge est très bon, le meilleur que j’ai fait dans toute l’australie niveau ambiance. En effet il est en haut de Northbridge, un peu eloigné du centre, mais la nuit c’est pas le centre qui bouge à Perth, c’est Northbridge… Après il y a Fremantle qui est assez sympa à vivre aussi, entourée par l’eau…

    #191158
    SarahD
    Membre

    Hello!
    Si vous etes interessees, je suis a la recherche de 2 personnes pr me remplacer ds un appart au Centre de Perth, tres bonne location.
    C’est en chambre double
    L’appart a 2 chambres, une cuisine, un salon, une salle de baine et un balcon.
    Les collocs sont 2 Breziliens de 20 et 23ans.
    $137.5 chacune et une caution de $550
    L’appart est disponible des que vous le voulez!

    #191159
    BrunoC
    Participant

    Hey,
    Je viens d’arriver à Perth le 22 Juin, j’ai un appart à Crawley (rue Broadway) à côté de l’UWA.
    Environ 60m² lit double + lit simple + cuisine neuve + salon + SDB pour 520$/semaine. Evidemment, pour une seule personne c’est comme gâcher de la place… Je fais un stage biomédical à l’UWA jusqu’au 1er septembre.
    Si ça peut vous aider!

    #191160
    catou01
    Participant

    salut Sarah,

    moi je suis intéréssée pour l’appart, par compte moi j’arrive fin aout

    #191161
    cooluhuru
    Participant

    Le coolibah lodge est tres sympa, j y ai passe une petite semaine debut juillet, c propre calme et en ce mement, il y a surtout des anglais et des irish.
    Par rapport au centre ville, compter 15mn de marche pour rejoindre le centre centre, et 5mn pour aller a northbridge.
    Le personnel tres accueillant.
    c propre
    Le mieux pour votre colloc est de vous inscrire a un site de colocations, y en a un gratuit!

    ++

    #191162
    celinejoachim
    Participant

    Salut tous le monde,

    Besoin d une chambre… nous en avons une ds notre maison à Kardinya.
    160$ per week pour single, couple welcome 250$ per week.
    Nous avons un chien , donc aimez les chiens lol

    Sinon ben plus d infos contactez ns sur mon mail: cel_pruniaux@hotmail.com

    et même si la chambre vous interresse pas, cool de faire de nouvelles connaissances.

    see ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles