17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche au pair Australie Sydney 7 décembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche au pair Australie Sydney 7 décembre 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90199
    Tixie
    Membre

    Salut ! Quelqu’un cherche une famille en Australie, à Sydney? Je suis fille au pair et je vais laisser ma famille donc je les aide à trouver une nouvelle fille au pair.

    La famille Hwang est à la recherche d’un garçon ou d’une fille pour le 7 Décembre 2015. Ils ont deux enfants, Kingston (8 ans) et Hudson (6 ans). La maman cuisine très bien, haha. Il faut s’occuper des enfants et les emmener à l’école et à leurs activités. Ils sont près de la gare menant au centre-ville et ils sont gentils et attentionnés. Quand j’ai eu besoin d’aide, que ce soit pour retirer de l’argent, ou avoir une carte de bus, ou trouver mes chemins, ils m’ont aidé tout de suite. Ils sont patients répètent les conseils plusieurs fois si nécessaire. Vous avez juste besoin d’avoir 21 ans ou plus et avoir un permis de conduire. Etes vous intéressés? Contactez-moi !

    #398965
    Tixie
    Membre

    Annulation du topic. La famille se désiste.

    #398966
    J-Pi
    Membre

    Je peux etre interressée si ils ont besoin seulement d’une nanny ?!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles