18.9 C
Sydney
19 avril 2024

recherche 2 personnes a partir du 19 fevrier Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche 2 personnes a partir du 19 fevrier Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #61177
    leelou105
    Membre

    Hello, nous recherchons 2 personnes pour partager un apparte avec 4 autres personnes a Manly a quelques metres des plages et 5 minutes du Corso et de son animation. Si vous etes interresser sacher que le loter est de 100$ par semaine par personne et qu’a votre arriver il vous faudra donner 400$ par personne de bounds (caution pour l agence) qui vous seront rendus a votre depar. Vous pouvez nous contacter au 0410206530

    #281944
    jehanne
    Membre

    Bonjour!!

    J’arrive le 2 février à Sydney, et si il reste une place de libre dans votre colocation, je suis carrément partante! 😛

    Est-il possible de visiter la chambre avant?

    #281945
    wallabies
    Membre

    Bonjour 😀 moi j’arrive le 17 fevrier et serais vraiement interessé s’il reste une place.Contactez moi si c’est ok ,merci.

    #281946
    sammmaaa
    Membre

    salut leeloo !

    une amie et moi arrivons le 13 fevrier et nous logerons ds un backpacker le temps de trouver une colloc
    on peut passer vous voir a l’appart si c possible?
    on est deux filles, 23 et 24 ans, sympathiques et pas chiantes……

    en attendant d’avoir un tel en oz !

    see you !

    #281947
    leelou105
    Membre

    Ppour le moment il est tujours libre mais essayer de nous recontacter quand vous etes dans les parages afin qu’on puisse vous expliquer les modaliter.

    #281948
    jehanne
    Membre

    Bonjour

    je suis actuellement a bondi beach, je cherche toujours un logement et je voulais savoir si z avait mozen de vous appeler pour visiter

    merki beaucoup

    bisous

    jehanne

    #281949
    leelou105
    Membre

    a tous ceux qui serait interesse ils vous suffit de venir nous voir sur manly, pas mal de gens st venus mais rien ne s’est fait car nous avons mis l’annonce tro tot…. maintenant si quelqun est interesse pour le prendre de suite il est libre… voila apellez nous 0410206530 dder amandine ou pierrick

    a bientot

    #281950
    op1
    Membre

    olivier
    je suis interesser mais je voudrais savoir si la chambre et libre ????mon numero et le 0417124715 je vous rappelle quand j’aurais du forfait .

    olivier merci d’avance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles