16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche 1 ou 2 personnes Melbourne -> Adélaïde covoiturage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche 1 ou 2 personnes Melbourne -> Adélaïde covoiturage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9516
    virguillaume
    Membre

    Salut à tous!
    Nous sommes un couple français Guillaume (25) et moi même Virginie (27) nous recherchons une ou 2 personnes pour partager avec nous une aventure de 4 jours entre Melbourne et Adélaïde sur la « GREAT OCEAN ROAD »
    Départ prévu le Lundi 13.02 vers 10H de Melbourne.
    Nous parcourrons la Great Ocean Road en passant par Geelong, Queenscliff, Torquay, Lorne
    Ensuite nous avons réservé 1 nuit à Appolo pour le 13 au soir
    Mardi 14.02:
    Nous reprenons la route en parcourant Port Campbell (il y a les 12 apôtres, le london Brigde, Gibsons Steps, Loch and Gorge, Bay of Island…
    Nous stopperons à Warrnambool dans un Backpacker
    Mercredi 15.02:
    Nous partirons de Warrmnool pour continuer de parcourir les beaux paysage de la great ocean road, on passe à Portland, on arrive enfin dans le south Australia ! puis on s’arrête à Robe.
    Nuit Backpackers à Robe réservée
    Jeudi 16.02:
    Robe => Kingston => Adélaïde
    Il y a entre 150km et 300Km par jour. avec toutes les nuits un arrêt dans un Backpackers (me contacter pour connaitre les noms si vous êtes intéressés)
    Le voyage Melbourne => Adélaïde s’effectue sur 4 jours complets et nous resterons sur la Great Ocean Road qui est tout l’intérêt du voyage!
    De notre côté nous sommes prêts il ne nous reste que la location de la voiture et pour pouvoir louer une voiture plus grande et partager les frais de location et de carburant nous cherchons 1 ou 2 personnes pour nous accompagner.
    Estimations:
    avec 1 personne environ 120$ par personne
    avec 2 personne environ 100$ par personne

    Pour partager ce voyage merci de me contacter au 0452556439
    See you!
    Virginie

    #99623
    lala53
    Membre

    Hello,

    Laetitia, 25ans et à Melbourne depuis 2 mois et en OZ depuis 11 mois.
    Je suis peut etre interessée par votre offre car je veut kiter Melbourne dans vos dates.

    C’est mon dernier road trip avant mon retour en France.
    Je dois etre a Adélaide au plus tard le 2 Mars.

    Vous désirez essentiellement lonG la côte?
    Il vous faut une réponse kan?

    Mon tel 0405 626 568
    Lala

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles