16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Rechch Cesure de 6 mois en Marketing / Evenementiel

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Rechch Cesure de 6 mois en Marketing / Evenementiel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24167
    sophiachine
    Membre

    Bonjour,

    Etudiante en ecole de commerce et actuellement en cesure en Chine,
    Je recherche la seconde partie de ma cesure en Australie pour fin janvier.
    Avez vous des conseils ou des informations a me donner pour m’aider dans ma recherche.

    Merci !!!

    #152778
    oziangi
    Participant

    Hi there,

    Tu t’y connais un peu en Marketing dans le domaine du sport? En effet je dirige la Fédération de handball d’Australie Méridionale et toute l’équipe travaille à temps plein donc ne peut pas trop se consacrer à la promotion de l’association et du handball en général (très peu connu en Australie)… Donc si ça t’intéresses, je peux te donner plus de détails en MP. Le hic c’est que nous n’avons pas beaucoup de moyen et nous ne pourrons pas te rémunérer (mais je pense que nous pourrons te rembourser les frais réels).

    Cheers!

    #152779
    Trankilman09
    Membre

    Salut Oziangi je t’ai envoyer un mail en MP pour pouvoir t’aider dans ton projet de Hand si cela t’intéresse
    sportivement

    #152780
    Clemsdu83
    Participant

    Hello à tous les 2!!

    Je viens de m’inscrire sur le site car à partir du 23 Septembre je serai à Melbourne!!
    Je trouve ton annonce super Oziangi, surtout pour une ancienne Handballeuse au TVHB ^^
    Je suis à la recherche d’un stage donc de début octobre à décembre 2010/janvier 2011.
    Je viens de finir mon Master en marketing à l’Ecole Supérieure de Gestion (Paris) pour laquel j’ai notament organisé 2 gros évenements : le Téléthon et le Running Day (http://www.runningday.fr/).

    Amicalement,
    Clementine

    #152781
    oziangi
    Participant

    Ah bah oui mais non les gars (et filles), il faut pas venir à Melbourne ou Sydney mais à Adelaide (capitale de l’Australie Méridionale ou South Australia en anglais) si vous voulez m’aider lol! Enfin il y a une fédé pour chaque état (plus fédé nationale à Sydney) et donc possibilité de jouer et d’aider à développer ce fabuleux sport partout en Australie (à part en Tasmanie)… Mais si vous venez à Adelaide, ce serait encore mieux 😉 !

    #152782
    Navis31
    Membre

    Salut oziangi! Je t’ai envoyé un MP au sujet de ton projet sur la promotion du hand! N’hesite pas à me contacter!
    Amicalement,
    Manon

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles