24 C
Sydney
29 mars 2024

RDV le 15/07/12 à Paris – rencontre "Futurs BackPackers"

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RDV le 15/07/12 à Paris – rencontre "Futurs BackPackers"

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #18356
    Angus Australia
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous organisons un rendez-vous au café OZ Paris Châtelet ou café OZ Paris Denfert le dimanche 15/07/12 vers 15h (nous sommes déjà une quinzaine).
    Ce rassemblement est l’occasion de se rencontrer et pourquoi pas créé des liens qui permettront de faire un bout de Road Trip ensemble.
    Nous sommes pour la plupart de Futurs BackPackers et je suis persuadé que nous avons beaucoup de questions à nous poser entre nous, et c’est justement le moment idéal de se voir, d’autant plus que l’abondance des départs en septembre/octobre se fait ressentir.
    Et puis quoi qu’il arrive, un verre, une bière, ne font de mal à personne 😉

    Pour une question d’organisation j’ai créé un groupe Facebook nommé « Futurs Backpackers » à l’adresse suivante http://www.facebook.com/groups/futurs.backpackers/
    N’hésitez pas à nous rejoindre nous sommes 100 membres, et les discussions sont fleuries !
    Ceux qui n’ont pas facebook, donnez moi votre réponse par mp , il faut que je sache, pour une éventuelle réservation au pub.

    Cheers et à bientôt !

    #131029
    djphil
    Participant

    hello!

    c’est une bonne initiative :d

    mais pourquoi pas le cafe oz de denfert?

    #131030
    Angus Australia
    Participant
    djphil wrote:
    mais pourquoi pas le cafe oz de denfert?

    Il est vrai que nous n’avons pas réfléchi à l’un ou l’autre, le café OZ de Châtelet a été nommé naturellement, mais bien évidemment si ça arrange plus de monde celui de Denfert, pourquoi pas 😉
    Venez dans le groupe pour justement débattre de l’endroit ^^

    #131031
    djphil
    Participant
    Angus Australia wrote:
    djphil wrote:
    mais pourquoi pas le cafe oz de denfert?

    Il est vrai que nous n’avons pas réfléchi à l’un ou l’autre, le café OZ de Châtelet a été nommé naturellement, mais bien évidemment si ça arrange plus de monde celui de Denfert, pourquoi pas 😉
    Venez dans le groupe pour justement débattre de l’endroit ^^

    oui en fait le 1er rdv etait à chatelet mais celui de denfert est plus sympa avec la terrasse 🙂

    #131028
    Angus Australia
    Participant
    djphil wrote:
    denfert est plus sympa avec la terrasse

    Alors va pour Denfert, je modifie l’annonce.

    #131032
    Shippo
    Membre

    Je passerai me joindre à vous si je suis dans le coin ce jour là. Bonne initiative ! Par contre, ça sera sympa de tenir le sujet à jour pour que ceux qui comme moi sont pas sur FB aient accès aux infos/changements 😉
    À bientôt !

    #131033
    Angus Australia
    Participant
    Shippo wrote:
    ça sera sympa de tenir le sujet à jour pour que ceux qui comme moi sont pas sur FB aient accès aux infos/changements

    Pas de problème, je tiendrai ce topic à jour rien que pour vous 😉

    #131034
    Cyril_24
    Participant

    +1 pour le café Oz de Denfert

    #131035
    Shippo
    Membre

    Pareil pour moi, Denfert ça serait impec’ !

    #131036
    Angus Australia
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous sommes déjà une quinzaine pour ce rendez-vous sur Paris, essayons ensemble d’attendre les 20 🙂 la bière (ou grenadine pour d’autres) coulera à flot ^^

    Cheers

    #131027
    djphil
    Participant

    up

    #131037
    Angus Australia
    Participant

    Malheureusement nous ne pourrons peut être pas profiter de la terrasse, le temps n’est pas au rendez vous, mais tout ça est un signe.
    Notre France nous pousse à partir pour l’Australie !
    Nous sommes un bon petit nombre pour ce rendez vous du dimanche vers 15h, n’hésitez pas à venir nous rejoindre, ça va être sympa !

    #131038
    Angus Australia
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Le RDV se passe aujourd’hui alors venez boire un petit coup avec nous ! ^^

    #131039
    CloeCCapone
    Participant

    Hello les futurs back pakers!

    Je suis en Australie depuis maintenant 2 semaines et je cherche à rencontrer des gens, partir à la découverte, etc.
    Je suis à 45 minutes de voiture de Melbourne.

    J’ai joint le groupe, alors à tout vite 🙂

    See you!

    Cloé

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles