17.4 C
Sydney
20 avril 2024

### RDV: FAREWELL PARTY LYON 09-10 SEPTEMBRE ###

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ### RDV: FAREWELL PARTY LYON 09-10 SEPTEMBRE ###

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #324834
    agora7
    Participant

    je vous rejoindrai seulement dimanche les jeunes…

    eh oui boulot oblige, enfin plus que 4 semaines et c’est la liberté…

    #324835
    etiennem
    Membre

    Bonjour

    Je viens de lire vos petits préparatifs pour votre fête et je vous conseille d’aller dans les Monts d’or pour votre barbecue. Il y a énormément de terrain (type pelouse, bois, champs) et moi même j’y vais souvent pour camper ou randonner. Les feux de camps sont autorisés. Et vous aurez aussi une vue imprenable sur la vallée.
    Si vous ne connaissez pas du tout le coin je vous conseille le Mont Thou (reconnaissable à sa grosse boule sur le dessus). C’est à seulement un quart d’heure du centre. Vous montez en voiture tout en haut et, de là, part un chemin de randonnée qui longe des endroit idéaux pour faire un barbecue.
    Un d’entre vous qui est sur lyon actuellement devrait aller jeter un coup d’oeil en éclaireur pour voir à quel point l’endroit est chouette.

    Voila, j’espere que ca pourra vous aider. Je m’appelle Etienne et je pars en australie le 20 septembre pour 5 mois avec ma copine. J’aurais plaisir à venir discuter avec vous en coup de vent (le temps d’une bière!) si vous le voulez bien.
    Tchuss

    #324836
    nad01
    Membre

    Merci pour l’info … je crois que le choix de Miribel avait surtt été fait car y en a qui veulent se baigner .
    Enfin on verra bien… mais, Etienne tu nous rejoins au moins ?

    Nad

    #324837
    KroKoala
    Membre

    Of course tout le monde est invité. La seule condition c’est d aimer l Australie…

    Promis on ne mord pas et une bonne ambiance est garantie !

    Je ne connais pas trop les monts d’or ms le peu que j ai vu est effectivement tres sympa (merci pour ta proposition d endroit). Le probleme C que le BBQ est prevu le vendredi soir et que nous n avons pas tous les memes horaires dc rien de vraiment fixé pour l instant…

    Le plus simple: laisse tes coordonnées en MP à Nad, ça sera plus facile pour se tenir au courant.

    On sera là tout le week end donc on espere bien vous voir à un moment 😉

    Ainsi je vous dis à très bientôt.

    #324838
    Shadow
    Membre

    Salut à tous.
    Je suis intéressé pour le bbq: 1 de +!! Tenez-moi au courant pour le lieu et l’horaire, mais aussi pour ce qu’il y aura à apporter.
    Sinon, je sais que c’est un peu tard pour prévenir, mais je serais à Paris demain pour le G’Day Sunday. Peut-être qu’on se croisera.

    A tout’

    #324839
    nad01
    Membre

    Petit Recapitulatif pour faire remonter le post pour celles et ceux qui ne l’aurait ps encore vu 😆

    Soiree Vendredi 9 septembre a Lyon
    Rdv prevu normalement pour un BBQ a Miribel … mais euh, vu les conditions meteo actuelle, cela sera peut etre deplace au sec ds un bar 😮

    Journee du Samedi 10 :
    Y’aura du monde … n’hesitez pas a venir

    Soiree du Samedi : On remet ca, 2eme soiree … et oui c’est pour satisfaire ceux qui nous font faux bon le vendredi ( hein Loic …. une honte ! )

    Et le Dimanche en journee on refait un petit tour en ville ( Agora t’es vraiment sur de pas pouvoir venir avant ? :grrr alala le travail ca devrait etre interdit 😉 )

    Voila comme vous pouvez le voir pas de RDV precis … donc n’hesitez pas a vous faire connaitre, a donner vos numeros de tel (en MP ou mail si vous voulez) pour ne rater personne :bienvenue ! Y’a qd meme le choix des RDV, tout le monde trouvera bien un petit moment !

    Sur ce a ce WE !!!!!!! :onfire:
    Alors au final qui sait qui vient ?

    #324840
    ansseau
    Participant

    MOI je viens!!
    anne-sophie. J’ai laisser mon numéro de protable à loic.
    Pas de souci pour emmener du monde s’il faut.
    Les lieux de rdv, on les prévoit le vendredi soir?
    Tschusssssssssssssss

    #324841

    nb vu le temps…. on pourrait décaler le BBQ au samedi !!!
    j’appelle Kro, Loic7, Bsimian…. (j’vais me ruiner !! lol) et vous tiens au courant dans la journée !!!!
    see ya !!

    #324842
    pam_dyuk
    Membre

    yep nad! et tous les autres!

    j etais a paris ce weekend, c etait bien sympa, un peu beaucoup de monde, mais vraiment cool.

    sympa nad de proposer de me prendre! y a moyen: je suis a pont eveque, 4km de vienne, je peux meme descendre a vienne si tu veux. bref, 0622445232, ou pam_pam01@hotmail.com, envoie moi un texto et je te rapelle du taf 😉

    ouais, je rentre d un we de ouf, et on en reprepare un encore plus ouf!!! vu la meteo, on gerera certainement a la derniere seconde pour le programme…

    tchô

    #324843

    ello !!
    suite à une mini concertation on atrouve plus judicieux:
    de se faire une soirée « tranquilos » dans un bar australien le vendredi soir:

    donc rdv à 20h place de l’hôtel de ville le vendredi soir….
    plus d’infos à venir jeudi ou vendredi concernant le bar !!
    Tél d’urgence….entre autres… Go’Oz: 06.60.63.49.16

    et de reporter le BBQ le samedi vers 13h-14h… parc à déterminer 😆
    puis resoirée le samedi avant le comatage du dimanche 🙂
    restez connecté pour les lieux et heures de rdv !!!
    see ya !!

    #324844
    loic7
    Membre

    bon bon je vois que ca bouge pas mal depuis un certain tps!
    cool pour le BBQ le samedi merci pour l’appel, Go’Oz! tu assures
    Dslé Nad pour le vendredi mais je taffe à 5H le samedi so i can’t move!

    donc pour recapituler je serais à Lyon vers 13H-13h30 suivant la circulation et les radars entre St-Etienne et Lyon (A47 pourrie 😈 )

    bref jai le BBQ, le fut de HK fo que j’en rachete un, because il a pris une claque 😆 mais no worries!!! pour la baignade pensez à prendre des serviettes 😆 c con mais on oublie tjrs les ptites choses utiles…. 😆

    jespere qu’il aura plein de nouvelles tetes 🙂
    a+ Tchhho

    PS: je change encore mon avatar 😆

    #324845

    RESUME des résumés……. 😆
    Comme chacun est libre de venir à tous les rdv ou seulement quelques uns… plusieurs RDV….
    mais on a fait simple un seul et même lieu de RDV !! 🙂
    donc…..

    vendredi soir
    RDV devant la mairie de Lyon, place des Terreaux vers 20h… devant la fontaine 🙂
    au cas, où mon tél est au dessus dans un message…
    et celui de Nad01: 06.62.73.13.17
    au down under soit à l’ayers rock !! à moins qu’une last minute nous fasse changer de prog !! 😆
    donc n’hésitez pas à appeller !! 😉

    samedi midi
    vu que le temps est incertain….. BBQ incertain aussi !!
    donc encore RDV place des Terreaux devant la fontaine vers 13h… pour voir le prog ensemble… 🙂
    il sera tjrs temps de faire des courses… et Loic ramène son BBQ…

    samedi soir
    comme samedi… RDV pour ceux qui veulent se joindre à nous vers 20h place des Terreaux… devant la… fontaine !!
    et on devrait bouger dans un des bars qu’on ait pas fait le vendredi soir… 😆 😆

    A bientôt & bienvenue à tous ceux qui veulent passer !!!
    🙂

    #324846
    agora7
    Participant

    yes I !!!

    présent le samedi vers 14h00

    si hebergement il y a, suis preneur !

    à samedi les enfants !

    #324847
    pam_dyuk
    Membre

    salut tout le monde
    agora: reste toujours de la place chez moi, enfin, si t a rien contre le camping en appart! pense au matelas + duvet pour un minimum de confort
    pour le moment, y a deja 6 personnes qui dorment samedi soir, je crois… mais vive l improvisation de derniere seconde

    sinon, y a dub inc qui joue au festival de l arbresle… voici le lien: http://spectable.com/agenda/fiche/1778-885.html

    ca vous dit pas de faire un mechant festoch tous ensemble?
    je vous en reparle ce soir…

    tchô
    pam

    #324848
    loic7
    Membre

    oula oula doucement avec la place des terreaux, pensez à ceux qui viennent en voiture. samedi c oki vers 13H30-14H cpdt je vais faire le chieur mais je prefere un rdv à la Part-dieu plus simple pour se garer 😉

    Go’Oz wrote:
    vu que le temps est incertain….. BBQ incertain aussi !!

    comment ca??? 😮 il fait super beau 😆 just qq gouttes 😆 c pas ca qui va nous refroidir !

    bonne soirée pour ce soir, et prenez pas tro d’avance… sur la beer
    (n’est-ce pas Nad et Go’Oz!!! 😮 )
    sur ce, tcho! à demain je vais me coucher 😆

    #324849
    agora7
    Participant

    pareil, j’arrive en voiture vers 14H00 je pense

    mais bon je phonerai en arrivant pour savoir ou retrouver la AA team.

    pam merci pour ton invitation, je prends mon duvet et mon matelas…

    je pense pas que ta piaule soit moins rangée que la mienne

    merci

    à demain

    au fait y aura paut etre missoz aussi !!!

    #324850
    Shadow
    Membre

    Sorry mates!
    Je ne pense pas pouvoir être là ce soir. Par demain je devrais être au bbq, si je suis prévenu à temps et que ce n’est pas au milieu du massif central.
    Vous annoncerez le lieu sur le forum ou vous appelez tout le monde?
    Je vous laisse mon n° de portable: 0616123096.
    Keep in touch!

    #324851
    janetharper
    Membre

    coucou les gens!! ca y est vous etes surment tous ensemble a vous murger la gueu** lol , ben bravo cest du propre! * dit elle en buvant une XXXX* .jespere que cest bien,cette fois ci je nai pas pu venir, jespere pouvoir pour la prochaine gday in lyon, ca sera ma premiere, je connais personne , aufait cest quoi votre moyenne dage??? parce que je nai que 18ans et bon..enfin voila quoi!!! aufait a coté de ma fac, lyon3, il y a un bar australien aussi pour ceux que ca interesse (ouvert de6h a 3h du mat dapres mes souvenirs!) bon ben voila je vous laisse , en esperant voir qques photos la soirée…
    biz claire

    #324852
    kuiper25
    Membre

    salut , la moyenne en gros c 18-30…et plus qlql fois mais bon pas d’age requis ou limite je pense ….

    et oui, ça doit etre du beau d’ailleurs moi je suis absent et je pense bien fort a eux donc ….kiss tout le monde !! :inlove:

    le bar ya l’ayers rock je crois a lyon c la que bien ouvent il bouge je pense si il y sont pas deja d’ailleurs LOL :cheers :10

    see ya @@

    #324853
    agora7
    Participant

    en avant !!!

    #324854
    kuiper25 wrote:
    salut , la moyenne en gros c 18-30…et plus qlql fois mais bon pas d’age requis ou limite je pense ….

    et oui, ça doit etre du beau d’ailleurs moi je suis absent et je pense bien fort a eux donc ….kiss tout le monde !! :inlove:

    le bar ya l’ayers rock je crois a lyon c la que bien ouvent il bouge je pense si il y sont pas deja d’ailleurs LOL :cheers :10

    see ya @@

    C’était COOL…………………….. 😆 😆

    #324855
    nad01
    Membre

    Photos …. demain ! Enfin vu l’heure … tout a l’heure 😆

    #324856
    ansseau
    Participant

    SUPER j’atends de voir ça avec celle de go’oz également
    vous êtes bien rentré vous 2?

    #324857
    bsimian
    Participant

    vraiment désolée de pas etre resté avec vous tres longtemps mais quelques petits imprevus on changer mon retour parmis vous
    Bon vent a ce que je reverai pas avant leur depart
    a plus et encore désolée

    #324858
    ewan0069
    Membre

    salut les gents tres sympa cette petite virée

    #324859
    ewan0069
    Membre

    comme promis mes escuses aux charmantes demoiselles a qui j’ai devoilé mon coté obscure de la force
    HONTE sur moi ! HONTE sur moi ! HONTE sur moi !HONTE sur moi !

    Amelioration sur ma petite personne : plus humilité

    See you later a tous les gents de cette soirée

    #324860
    nad01
    Membre

    Bonjour,
    Alors bien remis de ce « petit » WE ! 😀
    Très sympa, de nouvelles têtes, des anciennes, un beau mélange, une ( euh non 2 ) très bonnes soirées ! :onfire:

    Les photos sont en ligne, recap’ de tous les appareils photos… vous inquietez pas trop j’ai « un peu » trié quand même… un peu…

    WE à Lyon 9 et 10 Septembre 2005

    A bientot Down Under (pour tous, n’est ce pas K.ro ? 😆 )

    #324861

    😆 thx Nad…. c’est le moment où on doit commencer à se faire discret non ? le temps de se faire oublier 😆

    bsimian wrote:
    vraiment désolée de pas etre resté avec vous tres longtemps mais quelques petits imprevus on changer mon retour parmis vous
    Bon vent a ce que je reverai pas avant leur depart
    a plus et encore désolée

    no worries… et on se voit à Uluru comme prévu de toute manière 😆 😆

    #324862
    Karma
    Membre

    Ca avait l’air sympa ce p’tit week-end, dommage, je n’étais pas sur Lyon mais sou la pluie de Montpellier 🙁 .
    Toujours pas réussi à prendre un velov’ 😉
    On se revoit sûrement downunder, je quitte Lyon dans moins de 3 semaines et 2 semaine plus tard, je suis à Melbourne Ohohohoh !

    #324863
    Shadow
    Membre

    Samedi très cool. Enfin des vrais gens derrière les pseudos, et des gens tout ce qu’il y a de plus sympa.
    Si on ne se revoit pas à Lyon avant les départs, on se recroisera sûrement en Oz.
    Merci Nad pour les photos.
    Just keep in touch!

    #324864
    Karma wrote:
    Toujours pas réussi à prendre un velov’ 😉

    toujours pas 😆 😆 😆
    on remets ça à Sydney 😉
    😆

    #324865
    loic7
    Membre

    très bonne soirée, 🙂 merci à tous le monde! jai des ptits yeux sur les photos mais 24H debout ca prepare au voyage en Oz 😆
    sinon si qqun a le numero de Marina (blonde, allemande, yeux bleux…) je suis preneur 😆
    merci à Nad pour le reveil 😕 MECHANTE !!! 😆

    #324866
    agora7
    Participant

    y avait une soirée a lyon ????

    #324867
    loic7 wrote:
    sinon si qqun a le numero de Marina (blonde, allemande, yeux bleux…) je suis preneur 😆

    tu paries qu’on la recroise sur Brisbane ?? 😆 😆 😆

    #324868
    loic7
    Membre

    ben j’aimerais bien car en revoyant les photos ca m’a blazé!! 😆
    en esperant trouver le bonheur en Oz, mais je me fais pas de soucis 😉

    #324869
    loic7 wrote:
    ben j’aimerais bien car en revoyant les photos ca m’a blazé!! 😆
    en esperant trouver le bonheur en Oz, mais je me fais pas de soucis 😉

    no worries c’est pas leur dicton ??? 😆 😆

    #324870
    nad01 wrote:
    Bonjour,
    Alors bien remis de ce « petit » WE ! 😀
    Très sympa, de nouvelles têtes, des anciennes, un beau mélange, une ( euh non 2 ) très bonnes soirées ! :onfire:

    Les photos sont en ligne, recap’ de tous les appareils photos… vous inquietez pas trop j’ai « un peu » trié quand même… un peu…

    WE à Lyon 9 et 10 Septembre 2005

    A bientot Down Under (pour tous, n’est ce pas K.ro ? 😆 )

    Merci pour les photos !

    😮 BG 😮

    #324871
    nad01
    Membre
    loic7 wrote:
    ben j’aimerais bien car en revoyant les photos ca m’a blazé!! 😆
    😉

    C’est la fatigue, tu t’es pas rendu compte …. 😉 ou alors c’est la Beer…. nan nan c’est la fatigue 😆

    #324872
    bsimian
    Participant

    pas de pb go’oz on se retrouve a l’Uluru tu me trouveras j ai un abri la bas ! 😉

    #324873
    agora7
    Participant

    mais dis moi Go’oz, tu as fais de l’équitation à Lyon ?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles