18.6 C
Sydney
25 avril 2024

rdv a Torquay C Lé 50 ans d Ripcurl pro le 19,pui go Adelaid

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble rdv a Torquay C Lé 50 ans d Ripcurl pro le 19,pui go Adelaid

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #16445
    marcomacfly
    Membre

    hi jsuis franco-espagnol du sud ouest de la france,ex et futur quebecois,sans whv,etc ..
    ici depuis 4 mois pour 1 ans, je pars seul pour l instant en van vers adelaide,etc.. ; juis a melbourne,jrest 10j au le rip curl pro;
    bouffer, rire ou surfer ensemble,si l eau es pas glacer,ou just se rencontrer et partager l evenement ou autres etc.. lift, convois ou travel mate why not,si on a le meme trajet
    et si le courant passe bien; laisser moi savoir 0451035922 see ya,cheers
    voila ce que dis le site

    Rip Curl The Men’s Pro 2011 présenté par Ford
    Célébrer 50 ans de la concurrence
    plus longue du monde et le plus prestigieux concours de surf professionnel – – Le Rip Curl Pro sera cette année célébrant le 50e anniversaire du Rallye Bells Beach Pâques et le Rip Curl Pro à la maison de surf d’Australie de Torquay du 19 avril au 30 avril.

    L’ASP World Tour 34 meilleurs surfeurs, une Rip Curl génériques et une Wildcard locales victorienne de la Moves Championnat essais seront à Bells pour Pâques pour participer à la deuxième année du concours ASP World Tour. Mais ce sera un seul gagnant méritants qui auront à sonner le précieux Bell sur la dernière journée de compétition.

    ASP World Champion et de défendre Bells champion Kelly Slater est susceptible de revenir pour tenter de briser un nouveau record en remportant un cinquième Bell, alors que les Australiens Mick Fanning et Joel Parkinson (qui, après une blessure à l’année se terminant en 2010, est de retour à la concurrence dans -forme et faire mousser) sera mené la charge pour les Australiens. D’autres superstars à surveiller sera 2010’s World Numéro 2 Jordy Smith, Dane Reynolds et Owen Wright.

    L’ASP Women’s World Tour surfers seront également à Bells de Pâques, de même que les plus chauds au monde le talent de 16 ans, junior, qui sera dans la ville de concurrents à la finale internationale de la série Rip Curl GromSearch.

    En attelage avec l’action dans l’eau, il y aura beaucoup qui se passe sur la terre pour les fans, les visiteurs et surfeurs, entre le site du concours célèbres cloches, les pubs et les parties autour de la ville légendaire.

    Le Rip Curl Pro est le seul événement sportif professionnel autorisé qui se tiendra le vendredi de Pâques en Australie et puisque c’est pour célébrer les 50 ans de compétition à Bells, il n’y a pas de meilleur endroit à être pour tous les fans de sport!
    et plus videos etc

    http://live.ripcurl.com/index.php?bells2011

    #125255
    Damien917
    Participant

    Fais chier je pourrais pas y etre je taff… Je viendrais faire un tour par-la debut mai, faut que je surfe Bell’s Beach 😉

    j’etais a Snapper juste avant le Quick Pro, c’etait sympa par la-bas aussi…

    Amuse-toi bien et prends quelques vagues pour moi 😉

    #125256
    marcomacfly
    Membre

    a ok dsl je connais pas snapper lol, si un requin me bouf pas ou l eau me saisi car j ai un bon top mais pas de shorty ni de 3.2 donc j risque cailler s évére et pas surfer bcp j en ai peur, vivement arriver vers perth; en tous cas dsl pour toi, si tu es sur melbourne jsuis la encore ce soir jpars demain et revien ptetre apres la compete ou dans 6 mois plus ou moins lol; let me know see ya

    #125257
    marcomacfly
    Membre

    me voila dans la place avec mon pass et surf, rest les vagues, place ou parker sans souci et soleil; see ya let me know

    #125258
    Damien917
    Participant

    Non j’suis aux Snowy Mountains et ce sera mes deux seules semaines de vacances avant la saison, j’y serais apres la compet, peut-etre y’aura des bons plans matos 😉
    Ouai les requins c’est ce qui me tracasse un peu par la-bas, mais Perth et la cote Ouest, ben comment dire… Enfin faut pas y penser, pour l’instant que des dauphins pour moi 🙂

    Surfe bien, ciao

    #125259
    isma_31
    Membre

    salut,

    je voulais savoir comment ça se passait à bells beach?
    est ce qu’il y a de quoi se loger si je n’ai pas de van? enfin l’auberge a l’air pleine.
    je m’y prends un peu tard mais mon premier plan est tombé à l’eau.
    merci!

    #125260
    marcomacfly
    Membre

    il y a caravane park et en backpacker a torquay si non c est du camping sauvage ou parking a tester laisse moi savoir si tu y vas pour se croiser et pas rester seul non plus see ya

    #125261
    marcomacfly
    Membre

    il y a caravane park et en backpacker a torquay si non c est du camping sauvage ou parking a tester laisse moi savoir si tu y vas pour se croiser et pas rester seul non plus see ya

    #125262
    antginie
    Participant

    Salut,

    On est actuellement sur Melbourne, en van et on descend a Torquay ce week end, je pense qu’on tentera le parking pour passer la nuit. N’hesitez pas a nous joindre pour se rencontrer, discuter, boire un verre, … a Melbourne, Torquay ou ailleurs.
    Antoine : 0412570906 ou Virginie : 0423890694

    Hope see you overthere 😛

    #125263
    marcomacfly
    Membre

    antginie lol, pareil pour vous, n hesitez pas pareil, c’ été le but de mon message aussi, de rencontrer et d informer alors mon num de tél y été et moi jsuis seul donc donc vous voulez que l on se rencontre répondez a mon annonce et contactez moi ici ou a nouveau sur mon phone 0451035822; au plaisir eveybody here or ailleur; see ya cheers

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles