16.2 C
Sydney
25 avril 2024

rave party samedi 19 avril dans le bush a 1h de Melbourne !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria rave party samedi 19 avril dans le bush a 1h de Melbourne !!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johan287, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50466
    kisscool333
    Membre

    salut tout l monde !!

    je cherche des teufeurs pour m accompagner a une rave demain dans le bush!! voila la description :

    Mutagen presents DIASPORA Outdoor Gathering featuring LOST KEYS (Fowl Play Records/Byron Bay) and TERRAFRACTYL (Sundance Records) 19th – 20th April 2008, Situated on a lush bush location within 1 hour of Melbourne, Diaspora features some of Australia’s finest Producers, DJ’s and Performers over 24 hours.. For Directions Message us after Friday 11th April or check out http://www.oztrance.net -See you on the Dancefloor

    bon c est peu etre un peu tard pour laisser un post, mais si qqn a une voiture et veut triper 🙂
    ou sinon on peut en louer une pr la nuit !

    j ai le numero de l organisateur et les directions , dc c cool
    entree 15$

    mon num : 04 15 56 93 52

    see ya !

    Anna, 23 ans, juste arrivee in Oz’ !

    #232516
    motaburn
    Membre

    alors t’as reussi a y aller?
    je peux te dire que en australie, enfin dans le victoria en tous cas, ils savent les faire les teufs! moi j’étais à la freedom, la party juste avant dans la journée de samedi, enfin c’était plutot la nuit pour moi en fait! pfiou… tout etait free…tout…
    a plus

    #232517
    johan287
    Membre

    vraiment tout???……….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles