15.6 C
Sydney
20 avril 2024

RASSEMBLEMENT WHV " PARIS G’DAY SUNDAYS" 12/12/04

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #358880
    Vins
    Membre

    C kler 😛

    #358881
    monster-mel
    Membre

    Argh, je viens de voir que c’était ici qu’il fallait confirmer l’inscription … Donc je re-confirme ma venue dimanche au café Oz! (un peu du mal aujourd’hui…) 😛
    See ya on Sun, mates!

    #358882
    Vins
    Membre

    SI quelqu’un pouvait m’indiquer un ptit chemin quand j arrive a chatelet en bagnole ca pourrait fort m interesser car bon c l enfer Paris en voiture je viens de l’A4 porte de bercy Donc up mpour moi

    #358883
    BalZ
    Participant

    Prem’s !!

    bon ben bonne soirée !! yavait foule, c’était bien !!

    on a bien rit, on a bien bu… plein de photos (hein Vins 😀 )… bref excellente soirée !!

    on a pu prendre les renseignements qu’on voulait….. nikel !!

    Merci à L’équipe organisatrice, et à Francaustralia, pour leurs précieux conseils !!

    Merci aussi à la bande de potos de bars (Cowboy, Gigi, Alec, Vinchou, Arnaudg1….. (et les autres qui se reconnaitront :p)

    maintenant, plus qu’à voir les photos !!! hihi

    à bientot tous, et bon voyage pour ceux qui partent bientôt 😉

    BalZ`

    #358884
    Vins
    Membre

    Bon j’ai fait un grands post sur le Général alors go tous le monde pour donner vos impression sur cet soirée géniale 😉
    Et photos inside :mrgreen:

    #358885
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde,

    Voilà je n’avais jamais laissé de petit message sur le forum avant cette fameuse soirée au café d’Oz… alors pour tous les gens sympas (et yen avait bcp !!!) que j’ai rencontré là-bas je vous laisse mon e-mail :
    jeanne_seiler@hotmail.com

    Pour info : je part avec mon copain (le coiffeur à crète de Melbourne!) le 8 février avec escale à Bangkok et arrive le 1er mars sur Melbourne.

    Donc à tous ceux qui voient qui on est (je pense à tous ceux qui ont fait la fin de soirée….) et qui voulaient des infos, hésiter pas à m’écrire.
    et puis tous ceux qui ont des plans sur Melbourne pour le taf (je cherche des plans bar, restauration…) et la coloc, balancez tous les plans !!!!!!!!!!!

    Encore merci aux organisateurs, on s’est bien marré !

    Jeanne (en compagnie du pascalou) 😀

    #358886
    cedric91
    Participant

    Tout d’abord meilleurs voeux à tous,

    je souhaite savoir qu’elles seront les prochaines dates sur paris?

    J’imagine qu’on sera prévenu sur le site mais c’est pour savoir si je serai encore en france.

    Et encore bonne année à tous…

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles