16.2 C
Sydney
2 décembre 2022

Quoi comme job pour une fille ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #53705
    ejd
    Membre

    Salut à tous !

    Nous arrivons le 5 fevrier sur sydney et ma copine ne sait pas quoi faire

    comme job car elle est vendeuse mais elle ne sait pas si elle aura le niveau

    pour faire pareil la bas surtout pour l’anglais.

    Si il y a des filles qui passent par la je veux bien savoir ce qu’elles font.

    Merci bonne journée

    #243647
    Pasteque
    Membre

    Les filles que je connais ont travaillé ou travaillent dans la restauration (il est possible de ne faire que le service et non la prise de commandes donc si le niveau d’anglais est débutant, ça peut passer quand même), moi j’ai travaillé dans une Boulangerie Française…
    Bon courage et bon voyage…

    #243648
    Toothbrush Nomads
    Participant

    J’approuve, la restauration ca marche… j’ai vu toute une equipe de backpackeuses travailler au lavage de voiture aussi (« car detailing » ils appellent ca). Et puis elle peut aussi faire du menage 😉

    #243649
    ejd
    Membre

    Merci de vos reponses deja 😉

    #243650
    JULIE 13
    Membre

    salut a tous , je pars en australie fin mai avec mon copin et j’aimerais avoir des infos pour travailler la bas sachant que je ne parle pas trop l’anglais . merci 🙂

    #243651
    brin de muguet
    Participant

    Le baby sitting est un bon filon aussi et excellent pour améliorer son anglais… On peut trouver des places fixes allant de quelques heures par semaine jusqu’à 5 jours par semaine plein temps !!
    Je vous conseille ce site : http://findababysitter.com.au/
    Si vous avez deja une experience en France, pensez à partir avec une ou deux lettres de references les australiens en sont friands !!
    Personellement j ‘ai trouve ca beaucoup plus ouvert qu ‘en France
    Bonnne chance !!
    Aurel

    #243652
    JULIE 13
    Membre

    merci pour ton conseil j’y ai pensé mais je m’étais dit que moi en france je ne laisserais peut etre pas mes enfant a une étrangere qui ne parle pas bien la langue mais bon je vais essayer quand meme « qui ne tente rien n’a rien ». en tout cas merci beaucoup !
    et toi tu es déja au pays des kangourous ?

    #243653
    velvet
    Membre

    Le meilleur Job pour une fille, je pense que ça doit etre un blow job, mais je suis pas sur. Faut aimer ça 🙂

    #243654
    fow
    Membre

    😮 Velvet ! Tu te sens bien là !!

    #243655
    velvet
    Membre

    mdr .. désolé fow si je t’ai choqué 🙂
    Je n’ai pas pu résister à ce jeu de mot facile 😛

    Je ne vois pas pourquoi il y aurait des jobs plus pour les filles. Je connais bon nombre de nanas qui font du picking comme les mecs.
    Maintenant … il est vrai que les filles s’habillent en rose, et les garçons s’habillent en bleu. Mais ça fait un peu cliché non ?
    Je comprend la question posée, mais je pense pas qu’il y ai forcément de jobs pour les nanas (peut etre dans les magasins …).
    D’ou ma réponse qu’il faut prendre sur un ton ironique.

    #243656
    Arrache-rotule
    Participant

    Pour le picking il y a des jobs un peu mieux adaptés pour les filles, vu que la consistance physique des hommes et des femmes n’est pas identique (ca ne t’aura pas échappé je l’espère velvet…)
    Par exemple les fruits lourds comme les poires, les pommes, les oranges sont a eviter pour les filles. C’est faisable, j’ai vu des filles le faire, mais c’etait des catcheuses si vous voyez ce que je veux dire… Pour des filles un peu plus freles ou peu habituées il vaut mieux eviter les sacs de 25kg a porter pendant 8h ou 10h. Sinon vous arriverez peniblement a 100$ la journee avec un dos en compote. Dans ce cas il vaut mieux trouver un boulot payer a l’heure (thinning, prunning), vous ferez vos 100$ pareil mais sans forcer. Ou bien des fruits qui demandent de la dexterité mais pas de la force (comme les cerises). Et dans ce domaine il est plutot courant que les filles aillent plus vite que les hommes!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles