17.1 C
Sydney
20 avril 2024

quitus fiscal???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69031
    samirsay
    Membre

    qu’est ce que c’est ce truc??? 😮
    on en a besoin absolument? et si je suis déclaré chez mes parents?

    #314358
    touffe
    Membre

    si c’est en lien avec la déclaration anticipée des impôts pour l’année prochaine, ce n’est plus possible de le faire depuis cette année. enfin, c’est ce que m’a annoncé un agent au centre des impôts cette semaine après 1h d’attente, alors qu’on m’avait dit le contraire au tel la veille!!!Vive l’administration française!!!
    Je voulais payer mes impôts avant de partir. Mais depuis cette année, il faut attendre comme tout le monde mars 2006 pour déclarer ce que tu as touché en 2005. Nouvelle réglementation française!Une des solutions possible si personne ne peut s’en charger pour toi en France, c’est de demander le formulaire à l’ambassade de France en Australie! et donc d’emmener avec toi toutes les info là-bas! pratique, non?!

    #314359
    Poulos
    Membre

    Ou comme pas mal d’entre nous (je l’ai lu) , le faire sur internet !

    #314360
    Ally07
    Membre

    Pour le faire par le net il te faut :

    – Ton revenu fiscal de référence 2004 (sur ton avis imposition 2004)
    – N° fiscal 2005 (sur ta feuille de déclaration 2005 en bas à gauche que tu vas recevoir en France)
    – N° Télédéclarant (sur ta feuille de déclaration 2005 idem en bas à gauche).

    Voilou donc il faut qq’un en France qui te files les 2 derniers numéros (le premier tu peux déjà le noter qq part)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles