19.3 C
Sydney
18 avril 2024

qui veut partir avec moi en 2014?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #385876
    kathwoman
    Participant

    Coucou,

    Moi c’est Kath; Je cherche des compagnons de voyage sur la région lyonnaise afin de pouvoir se rencontrer avant. Mon but, au début travailler et rester un peu dans la même ville, puis finir par Sydney en vacances; Je n’ai pas les billets, ni le visa mais je souhaite partir le plus rapidement possible. Je ne sais pas par quelle ville commencer, je m’adapterais à mes compagnons; Je me suis fait lâchée par un ami mais je n’ai pas envie de partir seule du tout.

    N’hésiter pas à me contacter, je cherche sérieusement

    Kath

    #385877
    sabi13
    Membre

    salut à tous,

    J’ai pour projet de partir en Australie vers Juillet 2014. Je suis à la recherche de personnes qui ont le même projet, qui ont envie de profiter un max, de découvrir le pays, de faire des rencontres inoubliables. Je n’ai pas d’itinéraire précis, je suis ouverte à toutes propositions, j’ai juste peur de partir toute seul puis à plusieurs c’est plus sympa.

    a bientôt j’espère

    sabrina

    #385878
    jul13
    Membre

    Salut tout le monde je m’appelle julien j’ai 23 ans suis du sud de la France j’ai déjà mon visa et je cherche une ou plusieurs personne avec qui partir le plus vite est le mieux je laisse mon numéro au cas ou et vraiment n’hésitez pas 06 25 89 12 25

    .
    Edit admin: merci d’éviter le style sms sur le site

    #385879

    Salut tout le monde,

    Moi et mon ami (24 et 28 ans) avons pour projet de partir en Australie en 2014 (pas de dates précises).
    Notre but : se perfectionner en anglais, travailler, visiter et faire de nouvelles rencontres.
    Nous sommes actuellement dans le var
    Voilà n’hésitez à prendre contact …

    #385880
    petroque
    Membre

    salut

    moi c’est Xavier j’ai 24 ans et je part avec ma copine, nous souhaiterons partir en septembre 2014. Alors si comme nous tu souhaites passé une année de folie (fêtes,rencontres, road trip,colloc,travail,repos) et que tu compte bien que les australiens ce rappel de ton passage alors partons ensemble!!!!

    n’hésite pas a m’envoyer un mail: xav_971@msn.com

    j’espère a très vite pour une vrai aventure

    #385881
    leptote
    Membre

    Bonjour à tous 🙂
    J’aimerais vraiment partir pour l’Australie à partir de Septembre 2014 en WHV, de manière à pouvoir travailler un peu si les sous viennent à manquer !!

    Le programme de Pauline correspond tout à fait à ce que j’vais en tête : voyage, découverte, évasion, pleins de rencontres, et apprendre l’anglais 🙂 et surement plein d’autres choses que j’oublie !!

    Du coup, je recherche des compagnons de route car partir seule me fait un peu peur ^^ A la base j’étais partie pour faire une grosse partie du voyage en Australie, et pourquoi pas finir par une petite escale en Nouvelle-Zélande car il paraît que c’est magnifique !!

    N’hésitez pas à me contacter 🙂 je vous répondrais avec plaisir !!

    #385882
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Moi c’est Thomas 24 ans de Lille, je viens de faire ma demande de permis international, passeport également, il ne me manque plus qu’à lancer celle du WHV!
    Je souhaite partir fin janvier début février pour l’Australie et recherche des compagnons de voyage car mon ami est encore incertain de venir.
    Envie de voyager, découvrir ce beau pays, faire la tournée des belles villes et des fermettes pour avoir une rentrée d’argent ( fruit picking)!
    N’hésitez pas à me contacter. Mon fb est : Thomas Danel.
    Skype : tsdanel
    Bonne soirée et bon réveillon en avance!
    Tom

    #385883
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Moi c’est Thomas 24 ans de Lille, je viens de faire ma demande de permis international, passeport également, il ne me manque plus qu’à lancer celle du WHV!
    Je souhaite partir fin janvier début février pour l’Australie et recherche des compagnons de voyage car mon ami est encore incertain de venir.
    Envie de voyager, découvrir ce beau pays, faire la tournée des belles villes et des fermettes pour avoir une rentrée d’argent ( fruit picking)!
    N’hésitez pas à me contacter. Mon fb est : Thomas Danel.
    Skype : tsdanel
    Num : 0770039450
    Bonne soirée et bon réveillon en avance!
    Tom

    #385884
    Alizeed
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Alizée, j’ai 20 ans, et je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes partant le 13 février 2014 en direction de Brisbane, pour voyager en petit groupe (je n’aime pas voyager seule!). N’hésitez pas à me contacter !

    Have a good day ! xx

    Alizée

    #385885
    Zonka
    Membre

    Salut Pauline !
    Je pars dans quelques jours à Sydney en tant que fille au pair pendant 5 mois. Je pense revenir en France pour juillet/août. Mais en tant que fille au pair, je n’aurais pas le temps de découvrir l’Australie. C’est pourquoi j’aimerais repartir en septembre (ou après, dates flexibles) histoire de voyager, de profiter et surtout de partir à l’aventure ! Mon visa sera encore valable pour 5 mois.
    Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter !!!

    #385886
    ophelie 038
    Membre

    bonjour tous le monde je m’appelle ophelie j’ai 24ans et comme de nombreuses personnes sur ce site jaimeré partir en australie fin janvier pour travaille, decouvrir le pays profiter d’une experience hors du commun !!!!je voudrai atterir a Brisbane je suis pôur le moment toute seule et jaimerai trouver des compagnons de route, faire de nouvelles rencontre c’est toujours plus sympa a plusieurs!!!! si sa vous intéresse n’hesité pa a me contacter !!!!! bonne journée a vs tous et bonne année

    #385887
    david222
    Membre

    Salut,
    Moi c’est David,j’ai 26 ans et je pars le 2 Fevrier et arrive sur Melbourne pour commencer un bon ptit périple.
    Si tu es intéressé car nos date sont proches, ou d’autres, n’hésites pas a me contacter.
    sur ce Good trip to everyone

    #385888
    Peronimo
    Membre

    Bonjour bonjour !
    Je m’appelle Pauline, j’ai 19 ans et je cherche à rencontrer du monde pour sortir, visité etc .. Je suis à Sydney depuis le 08 janvier 2014 et je pense repartir en Août pour la France. Pour l’instant je cherche du travail.
    Alors si vous êtes intéresser contactée moi au plus vite car je commence à m’ennuyer!
    Mon num Australien : 0411 388 636
    Bisous 🙂

    #385889
    Dominic29
    Membre

    Bonjour, je pars en Autralie au plus tard cet été pour un an. Ça fait longtemps que je pense à ce pays et comme le visa se termine à trente ans, c’est maintenant où jamais. Mon contrat de travail se termine dans quelques mois et j’ai un grand besoin d’évasion.

    Je pensais commencer avec l’organisation visitoz, mais je serai également partant pour partir avec des gens en van ou des compagnons de voyage. Je n’aurai aucun problem à payer ma part pour un petit bout de chemin; j’ai un permis valide depuis dix ans et mon Anglais est parfait.
    Vous n’aurez aucun problem avec moi. Merci et bon voyage à tous!

    #385890
    hicham01
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    je m’appelle hicham, j’ai 23ans, je suis de Lyon, j’aimerais partir en Australie très prochainement. Y-a-t-il des gens motivé pour voyagé avec moi.
    je voudrais trouver un boulot afin d’améliorer mon anglais et de faire de nouvelles rencontres. pour cela j’aurais pu aller en Angleterre mais l’Australie me semble être une bien meilleur destination. je ne suis pas difficile, peu importe la ville tant qu’il y a du boulot.

    N’hésite pas à me contacter !!!

    merci et bon voyage à tous

    #385891
    alexiis
    Participant

    Salut a tous.

    Je m’appel Alexis, j’ai 20 ans, actuellement en cdd mon contrat ce termine en aout, j’ai donc pris la décision de partir en australie. Je suis originaire du Mans. (72)
    Je souhaiterai partir en septembre 2014, pour une durée d’un an, travaille (fruitpicking), j’ai envie de m’eclater, de vivre a la vie a 100%, voyager et rencontrer des gens geniaux avec qui on partage les memes delires.

    merci a vous et bon voyage 😀 😀

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #385839
    tifou06
    Membre

    Coucou,

    Je m’appelle Tiphanie j’ai 26ans, je suis de Bagneux ds le 92 a 5 minute de Paris.

    Rien ne me retient en France donc j’ai décidée de partir en Australie voir une autre culture voyage et surtout apprendre l’anglais mais vu que c’est au bout du monde je me voie pas partir seul 😉 .

    Pour moi je me voie bien partir début 2015, je pense que c’est une bonne période pour partir.

    Cordialement,
    Tif

    #385892
    Ayouub
    Participant

    Salut a tous !
    Ayoub 22 ans je pars pour l’australie debut avril pour du picking si ya des gens aussi motivé que moi pour une aventure de malade faites signe

    #385893
    Chikhi
    Participant

    Salut,
    Moi c’est Mohamed j’ai 26 ans, j’ai un bts muc et je vis a Paris.
    J’ai pour ambition de faire un roadtrip en Australie en 2014, j’ai rien planifier encore mais dans l’idéal je préférerai partir a 2 voir 3 grand max; je souhaite visiter un maximum de villes et travailler a coté pour couvrir les frais du voyage.
    Je suis donc a la recherche d’une personne ambitieuse et motivé pour faire le voyage ensemble.
    Si tu es intéresse inbox moi 😉

    #385894
    Charlotte38
    Participant

    Salut tout le monde !
    Je m’appelle Charlotte, j’ai 20 ans et j’habite à Grenoble . J’ai mes billets d’avion et mon VISA pour partir au mois de Juin (2014). Je pars pour SYDNEY , améliorer mon anglais, et trouver un petit job là bas !! Si vous partez en même temps que moi je cherche quelqu’un avec qui je pourrai faire le trajet !
    N’hésitez pas à me contacter !! 😉
    Bises !!

    #385895
    alexandergast
    Participant

    Salut a tous moi c’est geoffrey.
    Pour ma part j’ai déja mon visa ainsi que mon billet pour sydney le 10 juin 2014.
    Sur place avec un amis je risque de faire une colocation qui peut s’étendre a 3 ou 4 personnes,rien est sure.
    Vu qu’il y est depuis presque 11 mois il commence a connaitre les ficelles australiennes.
    Si une personne est interessé pour faire le voyage avec moi ou simplement avoir des infos n’hésitez pas je suis tout ouie.

    #385896
    Charlotte38
    Participant

    Je pars le 21 juin ! Bon voyage à toi !!!

    #385897
    marianna_el
    Membre

    Slt les gens!

    Je souhaite faire un road trip en Australie et idéalement je voudrais partir en septembre 2014!!!
    J’ai 26 ans, je suis de la région parisienne et je suis en master commerce international. Je cherche des gens motivés pour partir ac moi, sans prises de tête, qui aiment s’amuser 😮 et découvrir de nouvelles choses. Si vous êtes partant n’hésitez pas à me contacter.

    #385898
    Vanessa_43
    Membre

    Bonjour à tous ! 🙂

    Je souhaiterais moi aussi partir en Australie dans l’année mais l’idée de partir seule me fait un peu peur.. C’est pour ça que créer un groupe de plusieurs personnes ayant le meme projet que moi serait l’idéal.
    J’ai 20 ans, je suis de Saint Etienne et je vais bientot passer mon BTS tourisme.
    J’aimerais à la fois découvrir le pays tout en travaillant.
    Si des gens sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter 😉 !

    #385899
    Camille67
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Je recherche tout comme vous des compagnons de voyage pour partir en Australie fin 2014 ! J’ai 20 ans, j’habite à Strasbourg et je suis prête à partir dès le mois de septembre 🙂
    Pendant mon voyage j’aimerais beaucoup bouger, voir le pays… Mais aussi faire des petits boulots dans une grande ville comme Sydney par exemple

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez le même projet ! 😉

    #385900
    Amy-Adventure
    Participant

    Salut à tous !
    Je projette aussi de partir en Australie, plutôt en 2015 ! Je compte acheter un van pour partir à l’aventure au moins un an en roadtrip, petits boulots à l’appui pour tout financer.

    Et comme partir à l’aventure c’est toujours mieux à plusieurs… vous savez quoi faire !

    See you on the way 😀

    #385901
    nonoparis
    Membre

    Salut Salut moi c’est David.

    J’ai mon visa, mais pas encore de billet ni de ville d’arriver, je suis ouvert à toutes propositions!! Par contre je compte partir en juillet, n’importe quand. Et je suis à la recherche de personnes motivées pour partager cette aventure de fou ! Travailler, voyager c’est ce que je cherche. Si vous êtes intéresser faites moi signe, see you peoples 🙂

    #385902
    Ben91650
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m’apelle Benjamin, j’ai 23 ans, j’habite en région parisienne, je veux partir en Austalie courant octobre juste aprés l’obtention de ma deuxième licence.

    Je prévois rester au moins 6 mois dans le but premier de perfectionner mon anglais. Mon deuxième projet reste dans le principe d’une année de césure dans laquelle je vais pouvoir voir autre chose que la France, s’évader et faire en sorte que cette expérience soit inoubliable.

    Je vais commencer à entamer mes démarches pour pouvoir partir et revenir dans de bonnes conditions 🙂 Je compte faciliter l’obtention d’un futur travail là bas afin de partir sur Brisbane/Syndey ou Melbourne !

    Moins sérieusement, je suis un gros fêtard, je compte bien profiter de ce voyage en faisant pleins de rencontres en Australie, après tout on a qu’une vie et j’espère bien que ce sera le premier voyage d’une longue série pour ma part 🙂

    A tout ceux et/ou celles qui partent en Octobre faites moi signe, après tout arriver en terre inconnue à plusieurs c’est plus rassurant.

    Mon mail : ben91650@gmail.com
    Mon facebook : Benjamin Gripon

    PS : je parle l’anglais correctement.

    #385903
    Moozmi
    Membre

    Hey 😀

    A mon tour de tenté ma chance pour l’Australie, j’aimerai partir début novembre afin de découvrir ce continent que tout le monde convoite 🙂 Tenter le wwoofing, le fruit-picking et autre afin de mettre un peu de sous de côté, le tout en voyageant, s’amusant, faire la fête et rencontrer plein de personnes 🙂

    Habituellement je voyage seul mais cette fois ci j’aimerai partir avec une ou plusieurs personnes enfin 2,3 quoi..! Donc si jamais comme moi vous aimeriez partir début novembre pour changer d’air et vivre la grande aventure faites moi signe 🙂

    #385904
    CedG
    Participant

    Bonsoir

    Je pars le 14 septembre pour Sydney depuis Charles de G à 21 h10 et voilà

    #385905
    CedG
    Participant

    Salut je pars le 14 septembre

    marianna_el wrote:
    Slt les gens!
    Je souhaite faire un road trip en Australie et idéalement je voudrais partir en septembre 2014!!!
    J’ai 26 ans, je suis de la région parisienne et je suis en master commerce international. Je cherche des gens motivés pour partir ac moi, sans prises de tête, qui aiment s’amuser et découvrir de nouvelles choses. Si vous êtes partant n’hésitez pas à me contacter.
    #385906
    Icar01
    Membre

    bonjour je part sur Perth 15 août voir 20 (seul me direz vous non un ami s est désister )pose une demande de miner s right 25$ valable à vie pour prospecter dans le bush found à nugget .soit j acheté le vehicule et ont trouve un arrangement pour l essence et la nourriture avis aux amateurs chercher de l or barbecue et bière au coin d un feu avec comme vue les étoiles

    #385907
    Labouee
    Membre

    Salut je m appele Jonathan j ai 30 ans je pars sur Melbourne le 26/10/2014 je cherche quelqu un pour faire partie du voyage et je pense reste quelque temps sur Melbourne et par la suite remonte la côté est

    #385908
    Mallaury
    Membre

    Je suis également intéressé de partir un an en Australie en mi octobre mais le fait de partir a plusieurs me rassurerai, j’ai 20 ans ne sachant pas encore quoi faire dans ma vie j’aimerai partir pour travailler et apprendre la langue, j’habite sur aubagne une ville sympa a côté de Marseille. Si quelqu’un et également intéressé contactez moi via mon email : mallaw13@hotmail.fr merci

    #385909
    Mallaury
    Membre

    Je suis intéressé par ton message et par tes envies de vivre cette expérience

    Vanessa_43 wrote:
    Bonjour à tous !
    Je souhaiterais moi aussi partir en Australie dans l’année mais l’idée de partir seule me fait un peu peur.. C’est pour ça que créer un groupe de plusieurs personnes ayant le meme projet que moi serait l’idéal.
    J’ai 20 ans, je suis de Saint Etienne et je vais bientot passer mon BTS tourisme.
    J’aimerais à la fois découvrir le pays tout en travaillant.
    Si des gens sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter !
    #385910
    Mallaury
    Membre

    Je serai intéressée

    Moozmi wrote:
    Hey
    A mon tour de tenté ma chance pour l’Australie, j’aimerai partir début novembre afin de découvrir ce continent que tout le monde convoite Tenter le wwoofing, le fruit-picking et autre afin de mettre un peu de sous de côté, le tout en voyageant, s’amusant, faire la fête et rencontrer plein de personnes
    Habituellement je voyage seul mais cette fois ci j’aimerai partir avec une ou plusieurs personnes enfin 2,3 quoi..! Donc si jamais comme moi vous aimeriez partir début novembre pour changer d’air et vivre la grande aventure faites moi signe
    #385911
    Gui Gui
    Membre

    Je re-pars pour mon 2nd Visa en octobre ou novembre. Des personnes partent au même moment ?
    J’ai déjà vu Melbourne, Sydney, Brisbane, Alice Spring, Darwin et Cairns et je retourne a Darwin. Si des personnes y vont également, même si a cette période de l’année les villes du sud sont la priorités des Backpackers 😉

    #385912
    Kenshy
    Membre

    BONJOUR ? JE SOUHAITE TROUVE D’URGENCE UN GROUPE PRÊT A PARTIR CETTE ANNÉE SI POSSIBLE OU POUR 2015 JE SOUHAITE QUITTÉ PARIS CAR C EST VRAIMENT POURRI LE PLUS VITE POSSIBLE JE SUIS TRISTE ET MALHEUREUX LES GENS SONT MERDIQUE SANS ÂME SANS CŒUR AUCUN DÉLIRE JE VOUDRAIS PARTIR EN GROUPE PARCE QUE C EST DIFFICILE DE VOYAGÉ SEUL JE VOUDRAIT TROUVE UN TRAVAIL LA BAS ET APPRENDRE L ANGLAIS EN MÊME TEMP CONTACTEZ MOI SUR MON SKYPE raditz70 ou APPELEZ MOI AU 06 26 06 56 41 MERCI.

    Paulined wrote:
    bonjour,
    je m’appelle Pauline j’ai 22 ans je suis vendeuse en prêt à porter et je vis sur Grenoble.
    je recherche des personnes sympathiques pour partir en Autralie l’année prochaine…. partir seule c’est bien mais à plusieurs c’est mieux!!!!! au programme: évasion, découverte, aventure, faire de nouvelles rencontres, apprendre la langue tout en travaillant…..
    je suis quelqu’un d’agréable, pleine de vie et ayant une forte envie de voyager !!!!!!!
    n’hésitez pas à me contacter
    (je n’ai encore pas fait de démarches je préfère attendre de trouver des personnes tout aussi motivées que moi!)
    Gui Gui wrote:
    Je re-pars pour mon 2nd Visa en octobre ou novembre. Des personnes partent au même moment ?
    J’ai déjà vu Melbourne, Sydney, Brisbane, Alice Spring, Darwin et Cairns et je retourne a Darwin. Si des personnes y vont également, même si a cette période de l’année les villes du sud sont la priorités des Backpackers
    #385913
    Kenshy
    Membre

    SUIS INTÉRESSE APPELLE MOI 0626065641 SUIS DE PARIS

    nonoparis wrote:
    Salut Salut moi c’est David.
    J’ai mon visa, mais pas encore de billet ni de ville d’arriver, je suis ouvert à toutes propositions!! Par contre je compte partir en juillet, n’importe quand. Et je suis à la recherche de personnes motivées pour partager cette aventure de fou ! Travailler, voyager c’est ce que je cherche. Si vous êtes intéresser faites moi signe, see you peoples
    #385914
    Kenshy
    Membre

    t es déjà parti tu va revenir ?

    nonoparis wrote:
    Salut Salut moi c’est David.
    J’ai mon visa, mais pas encore de billet ni de ville d’arriver, je suis ouvert à toutes propositions!! Par contre je compte partir en juillet, n’importe quand. Et je suis à la recherche de personnes motivées pour partager cette aventure de fou ! Travailler, voyager c’est ce que je cherche. Si vous êtes intéresser faites moi signe, see you peoples
40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles