20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Qui sur Brisbane en ce moment ? DEBUT JUIN 2006

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #65327
    loic7
    Membre

    je suis sur Brisbane depuis presque 6 mois et ca fait longtemps que jai vu de nouvelles tetes, donc si il y a des pers partante pour faire un BBQ ou autre??
    ca pourrait etre sympa
    par contre ca sera pas avant aout, parce que je pars à Melbourne pdt mes vacances…
    d’ici là les gens interessés peuvent laisser leurs contacts pour l’on puisse les recontacter par la suite pour un big lunch

    a bientot les AA

    PS: prenez des pulls pour ceux qui arrivent sur Brisbane, il fait 8°C le soir et 18°C la journée, on se gèle 😕

    #298889
    Phinou
    Membre

    Moi 😀

    j’arrive le 4 Juin

    A+

    #298890
    sandee
    Membre

    tu pars quand a melbourne Loic??…
    et qu’est-ce tu dis 18degres! je dirais plutot 25! (par contre la nuit, ca gele, c’est clair)

    #298891
    loic7
    Membre

    euh… je pars le 10 juin pour aller retrouver BG et Go’Oz 😆
    bientot le carnage sur Melbourne ^^ en plus je serais en vacances ca va etre la folie, d’ailleurs samedi soir c’est Copa à Melbourne.

    et si si hier c’etait 18°C à 16H à Brisbane et la nuit encore plus froid.
    pas possible ca, glagla bientot les polars bears ici 😆

    #298892
    sandee
    Membre

    dis donc tu m’envoie ton tel par MP, qu’on aille boire un verre. la derniere fois, c’etait a lyon, ca date! 😆

    par ailleurs, fireworks a southbank samedi!

    #298893
    Dorian
    Membre

    C’est clair il fait trop froid en se moment, je ne sais pas si ca va descendre plus bas…? quelqu’un est-il au courant des prevision pour les mois de juin, juillet & Aout?

    #298894
    sofiane
    Membre

    Moi j’arrive le 29 juin alors pourquoi pas
    rencontrer des frouzback sa serait marrant.
    a toute
    voici mon mail
    sofiane_djennadi@hotmail.com

    #298895
    loic7
    Membre

    oki sandee c’est fait… 😀

    #298896
    Keul_Keul
    Membre

    Salut a tous, me voila de retour a brisbane lol
    Salut loic, je savais pas que tu avais emigre lol.
    Je suis toujours partant pour une petite ou des bieres en general alors si vous etes motives….
    PS: si vous entendez parler d une coloque avec pool spa et autres je suis preneur 🙂
    A plus
    Mickael

    #298897
    loic7
    Membre

    MDR keul_keul
    ca va faire 7 ou 8 mois que je suis ici à Brisbane lol
    j’ai fait 3 petits mois à surfers paradise avant de bouger à Brisbane
    et je suis loin mais alors très loin d’etre parti ^^ (fin de mon visa: mars 2008)
    envoie moi ton numero par mp et on essaye de boire une petite mousse
    vendredi soir.

    donc si ca tente certains:
    RDV vendredi soir au Ship’In en face du musee de la Maritime à SouthBank à 19H00.

    a bientot
    Loic

    #298898
    Keul_Keul
    Membre

    Oki pour moi si je bosse pas.
    Apres je suis aussi dispo dans la semaine (va faloir que je trouve un autre job car celui que j ai ne me paye pas les bieres lOL).

    #298899
    sofiane
    Membre

    j arrive le 27 jiun les gars!!!
    tenez moi au courant!!!
    a toute

    #298900
    amphitrite
    Participant

    je suis au nord de brisbane, je ne connais pas du tout le coin il y a des gens pour une visite, ou pour boire un verre je suis prete a vous suivre, mon tel 04 0992 73 50
    a plus

    #298901
    KroKoala
    Membre

    Pauvre petit Lolo seul abandonné a Brisbie…
    Non mais je rêve ! 🙂 J ai l impression que tu es tjs en vacances…

    Apparemment ces retrouvailles avec Bast, BG, Ozman se sont bien passés… tant mieux, on a également bien pensé à vous à Lyon avec Kate & Paul.

    Keul keul qu est ce que tu deviens ? Ah oui avec loic vous ne vous etes pas vu en novembre car Lolo venait de partir… C marrant que vous vous voyez à l autre bout de la planete.

    Sandee petit conseil oubli le foot et profites de Fraser et des whitsundays là au moins tu ne seras pas déçue 😛

    #298902
    KroKoala
    Membre

    Pauvre petit Lolo seul abandonné a Brisbie…
    Non mais je rêve ! 🙂 J ai l impression que tu es tjs en vacances…

    Apparemment ces retrouvailles avec Bast, BG, Ozman se sont bien passés… tant mieux, on a également bien pensé à vous à Lyon avec Kate & Paul.

    Keul keul qu est ce que tu deviens ? Ah oui avec loic vous ne vous etes pas vu en novembre car Lolo venait de partir… C marrant que vous vous voyez à l autre bout de la planete.

    Sandee petit conseil oubli le foot et profites de Fraser et des whitsundays là au moins tu ne seras pas déçue 😛

    #298903
    sandee
    Membre
    KroKoala wrote:
    Sandee petit conseil oubli le foot et profites de Fraser et des whitsundays là au moins tu ne seras pas déçue 😛

    si… il pleut! arghhhh! 👿
    bon, on a bien rigoler a fraser!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles