11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Qui souhaite partir au mois de janvier 2013 ???? :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui souhaite partir au mois de janvier 2013 ???? :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7490
    melanie04
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Mélanie j’ai 26 ans et je souhaite partir pour découvrir le pays, changer d’air, apprendre l’anglais, travailler et bien sûr faire la fête.

    Donc si comme moi vous voulez partir en Australie et vous avez envie d’y aller avec quelqu’un partager un max et délirer. Rester ensemble, se séparer, on verra ou le vent nous mène…
    Mon idéal et de commencer par Sydney mais c’est à voir avec la saison… autant arriver et pouvoir profiter de la plage !

    L’idéal serait de se rencontrer avant moi je dans le sud de la france à côté de Gap

    Voilà à bientôt !

    #94565
    savoybien
    Membre

    Slt Mélanie.

    J’ai prévu aussi de partir début janvier mais je n’ai pas encore déterminé ma ville d’arrivée. Mon but est de travailler quelques mois lors de mon arrivée, puis de commencer le tour du pays, idéalement en moto…Mais je pense aussi que l’achat d’un van à plusieurs pourrait être cool. Je pense partir 1 an, voir 2 si c’est possible car j’ai envie de prendre mon tps, de voir un max de choses et d’avoir pleins d’expériences ds mes valises !

    Pourquoi Sydney en 1ér, juste pour les plages? Je pense que pour trouver du boulot ce ne sera pas la ville la plus facile, enfin d’après ce que j’ai pu voir sur le forum.
    Personnellement je suis assez tenté par le fruit picking, qui me parait le travail le plus facile à trouver, et qui permet d’être logé assez souvent.

    Pour ce qui est de la compagnie aérienne tu as déjà commencé tes recherches?

    #94566
    melanie04
    Membre

    hey coucou, moi je dis Sydney mais rien n’est encore bien défini, concernant la compagnie aérienne je ne me suis pas encore penché dessus, je préfère me concentrer sur l’organisation de mon voyage et après les billets d’avion, moi c’est pareil je compte rester au minimum 1 an, voilouuu sinon je continue mes recherches et si tu veux on se tiens au courant, je te laisse mon msn caminaxel@hotmail.fr à bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles