20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Qui sera a Brisbane en septembre 2006 ???

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #66361
    Sandino
    Membre

    Salut à tous,

    Je pars en septembre prochain en Oz plus précisement à Brisbane pour minimum 4 mois et j’aimerais savoir qui sera la bas en septembre…

    See you

    #302717
    fleur bleue
    Membre

    salutéé a toi

    Je pars en Oz vers sept/oct et j’hesite entre Sydney et Brisbane comme première destination donc pitetre que j’y serais …

    #302718
    vallesm77
    Membre

    slt

    je pars de paris le 24 septembre à destination de brisbane, vallesm77@hotmail.com

    ++

    #302719
    nastasia
    Membre

    salut

    moi aussi je pars fin septembre…..

    je compte faire un mois de cours sur Brisbane, avant de partir pour l’aventure………

    peut-être pourrions-nous partir ensemble vallesm? quelle est ta compagnie?

    à très vite

    Nasta

    #302720
    elvik59
    Membre

    Hey!!
    bah moi sui a Brisbane depuis 2 mois et je serai surmt encore la en Septembre, suis a griffith, voila dc pa de pb pr aler boire un verre qd vs arrivez!! Brisbane est tres tres sympa vs allez pa etr decu!
    allez bon preparatifs et si vs avez des questions hesitez pa
    Seeya everyone!!
    Sarah
    farragsarah@hotmail.fr

    #302721
    Bodysparkle
    Participant

    hello à tous!
    Je compte partir pour Birsbane aussi en septembre…
    si vous voulez discuter un peu… zimzum088@hotmail.com
    bizzzzzz

    #302722
    charlotte2806
    Participant

    slt moi aussi jserais a brisbane en sept 06, pr 6 mois, je pars en demi pair, j’espère qd meme arriver a bouger un peu pr decouvrir l’australie et me depaysée !!
    Les gens ki ont des tuyaux sur brisbane, allez y faites tourner svp!!
    Merci 🙂

    #302723
    Titing
    Membre

    Coucou!

    Moi ossi je pars à Brisbane le 18 sept avec 2 amies pour une durée d’1 an, nous allons faire une escale à Singapour et y rester 3 jours là-bas histoire de visiter un peu…

    Sinon que fais tu de beau à Brisbane depuis 2 mois Sarah? peux tu nous conseiller un backpacker qui serait bien en ville?

    Merci
    Biz et @ bientôt!
    Titing

    #302724
    titou131
    Membre

    Bon les guys attention si vous voulez aller à Brisbanne faut y aller au mois d’août au moins tu es sur qu’il y aura encore un peu de place! 😀
    Enfin j’arrive à Sydney dans une grosse semaine je compte bien être à Brisbanne au moins avant la fin de l’hiver 😆

    #302725
    Edouard49
    Membre

    Bonjour à tous,

    je pars également fin septembre à Brisbane pour 6/8 mois.

    Je pense prendre des cours d’anglais pendant 3 mois (à Russo) puis travailler sur place !

    Je vous laisse mon MSN : eddydiver [at] hotmail.com

    N’hésitez pas à prendre contact !

    P.S : comment vous organisez-vous pour le logement ?
    Si qq’un a un plan pour une coloc’ internationale (pas trop de frenchi histoire de perfectionner plus rapidement mon anglais)

    #302726
    Frip
    Membre

    Coucou Titing,

    J’ai pu lire ton post concernant ton voyage en Ozz , et ton escale à singapour ! Figures-toi que moi aussi je pars cette semaine là à Brisbane, et normalement je passe aussi par singapore, et j’aimerai bien prendre quelques jours pr visiter aussi. Seulement tout seul c’est surement moins drole qu’à plusieurs, donc si cela fait partie de tes projets, et que la compagnie d’un petit belge tout sympa vous tente, fais moi signe…

    à bientôt,

    Julien

    #302727
    Eleo
    Membre

    Coucou!
    On arrive la 2ème semaine de septembre à Brisbane, moi et Mathieu!
    N’hésitez pas à nous contacter. Je prends mon billet cette semaine!!!!
    (eleonore.laroche@wanadoo.fr)
    Biz’

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles