17.4 C
Sydney
28 mars 2024

qui pour partir en octobre 2011???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15391
    jojo66
    Membre

    salut

    A tous les backpackers qui ont prévus de partir pour l’australie au mois d’octobre 2011, j’ai 22 ans, j’habite perpignan. Je décolle de France au mois d’octobre et j’aimerais savoir si sa intéresse quelqu’un de faire un bout de chemins ensemble jusqu’en Australie ou de se retrouver sur place histoire de s’entraider ou tout simplement pour faire connaissance!!!
    Of course une bonne dose d’humour et de bonne humeur serait sympathique donc si il y a des intéressés n’hésitez pas à me contacter par mail ou bien sur facebook: jordan hudelet!!!

    PS: je part pour l’australie avant tout pour faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui comme moi ont envie de s’éclater, pour faire de nombreux road trip et je parle aussi très bien anglais!!!

    a bientôt 😉

    #120540

    Salut.

    Moi aussi je pars automne 2011, je pensais partir deb novembre plutôt (finance oblige). Tu sera à la réunion GDay le 5juin?

    Tu as déjà ton billet d’avion? tu penses partir vers quel date plus précisément?

    Je cherche aussi un/une compagnon(e) de vol et pour les 1er jours sur place histoire que chacun prenne ces marque et s’entraide.

    Je pense atterrir sur Sydney et après je n’ai pas encore vraiment définit.

    Fais moi signe si tu veux.

    #120539
    PhotoPuzzle
    Membre

    Salut vous 2,

    Je m’appel Emmanuel  » Manu  » ^^

    Je pars le 1er Novembre , Paris – Sydney pour 1an

    Si quelqu’un veut qu’on ce retrouve pour faire le vol ensemble, les billet son raisonnable « Cathay Pacific » , et le personnel etc est vraiment superbe dans ces avions.

    FB : Manou PhotoPuzzle

    Au plaisir de ce rencontré peut être sur place pour celui qui part en Octobre 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles