12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Qui pour le grand saut en Avril 2014 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85134
    Lionel Leo
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je m’appelle Lionel, Bruxellois de 23ans et je projette de faire un roadtrip à travers l’Australie, idéalement me poser un peu puis faire du fruitpicking pour financer le grand tour!
    Mon objectif est évidemment de découvrir un maximum sur ce beau pays, voyager au grès des envies, faire de ces rencontres qu’on oublie pas sans parler des moments à venir.. Bref, vivre l’Aventure.. Etonnant non?

    A propos du financement c’est comme dit plus haut: travail-vacances donc trouver les bons plans dans le fruitpicking ou l’hôtellerie si votre niveau d’anglais le permet.

    Que ce soit juste pour le trajet, prendre ses marques ou voyager ensemble jusque quand vous plaise je suis preneur! Je compte acheter une voiture sur place dès mon arrivée donc possibilité de co-voiturage 🙂

    Pour l’instant je n’ai pas encore décidé du lieu d’arrivée etc donc je suis ouvert aux propositions.

    Si tu partages ma vision d’un voyage plein de rebonds, n’hésite pas à répondre à ce post, donne moi ton facebook, ton e-mail ou mp pour plus d’infos!

    Enjoy à tous les autres 😉

    J’ai un bon niveau d’anglais

    #388461

    Salut Lionel
    Je prévois de partir en australie pour début avril 2014 également, avec à peu près les mêmes envies : trouver des gens sympas, un van, du du travail et surtout faire le tour de ce pays gigantesque! Je pars seul, et je n’ai pas encore décider de mon point d arrivée ( même si Sydney m’attire, ne serait ce que pour la ville en elle même et pour la facilité de trouver de meilleures occasions pour les vans) ton projet est toujours d actualité? Mp moi si jamais tu veux faire conaissance, et si tu cherche toujours es gens pour partager ton périple.

    #388462

    Salut Lionel
    Je prévois de partir en australie pour début avril 2014 également, avec à peu près les mêmes envies : trouver des gens sympas, un van, du du travail et surtout faire le tour de ce pays gigantesque! Je pars seul, et je n’ai pas encore décider de mon point d arrivée ( même si Sydney m’attire, ne serait ce que pour la ville en elle même et pour la facilité de trouver de meilleures occasions pour les vans) ton projet est toujours d actualité? Mp moi si jamais tu veux faire conaissance, et si tu cherche toujours es gens pour partager ton périple.

    #388463
    valoche92700
    Participant

    Bonjour à vous deux,

    Moi c’est Valérie. Je compte partir dès le mois d’avril et probablement arriver sur Sidney. Je n’ai pas encore d’itinéraire précis, rien n’est encore fixé et suis donc ouverte à toutes propositions quant à la destination d’arrivée, à l’itinéraire etc…
    Je suis ultra motivée (comme vous je pense) et je souhaite découvrir un maximum de gens, de lieux et de profiter un max!!
    Idéalement j’aimerais visiter le pays d’abord puis bosser pour financer le reste du voyage. Donc pourquoi pas partager le coût d’un van??
    N’hésitez pas à me contacter en mp pour qu’on puisse en discuter un peu plus!!

    #388464

    Salut à vous ! Avril 2014 c’est pas demain mais, d’ici là je serai probablement en road trip entre adelaide et perth. On pourra peut être se capter d’ici là. Je me disais aussi que ça pourrait être sympa de faire la côte sud en s’accompagnant à plusieurs vans, à voir ! J’aurais surement un num australien demain, je ferai tourner. Sinon mon facebook est à mon nom tout simplement (guitares en image de profil). A+ !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles