15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Qui part pour l’Australie le 18 octobre?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #76258
    Juju
    Membre

    Salut a tous, :whaasup:

    Juste un petit message pour savoir s’il y a quelqu’un qui part pour l’Australie le 18 octobre de Paris, avec une escale a Hong Kong! :zen
    Voila c’est juste pour voir s’il y aura au moins une personne avec qui parler francais!!! :ivres

    A plus peut etre! :mdr

    #363075
    drup_2015
    Membre

    dommage, moi je part le 15 octobre

    bon voyage greg**

    #363076
    buho
    Participant

    et moi le 20 octobre!
    autant on se croise las bas..
    a plus
    buhodeux@hotmail.com

    #363077
    fabi
    Membre

    OUI……….. nous partons à 2 le 18 octobre comme toi avec escale à Hong Kong… COOL

    #363078
    flav
    Membre

    et ben moi le 4 av une escalle de 2 jours a hk si vous etes sur sydney faites signe !!

    #363079
    drup_2015
    Membre

    Pour moi c’est le 9 octobre avec arrivée à Sydney et ensuite à Alice Springs le 11…

    Bon voyage

    #363080
    sebourou
    Membre

    moi le 13 octobre a perth via singapore, si il y est a d’autre ca peu etr sympas

    #363081
    TheOne
    Membre

    Moi c’est Séb et je pars le 14 Oct avec 3 autres roomates…escale à HK également..mais ton intérêt et de rencontrer des étrangers pas forcément des français…l’important c’est que tu t’améliore en anglais et puis des français t’en rencontras plein durant ton séjour au pays d’Oz,

    t(y reste coùmbien de temps et dans quele vie et pour y faire quoi exactement : 2tudes, taf..

    😮

    #363082
    Juju
    Membre

    Hey Seb,

    Ce n’est pas mon anglais qui m’inquiete, je me demerde assez bien (j’ai fais un echange en Oz pendant un an), c’est plutot pour avoir de la compagnie pendant ma tres tres tres tres tres longue escale a Hong Kong! Je retourne en Australie pour continuer mes etudes a Adelaide! Et toi c’est pour faire quoi?

    A plus pt etre en oz

    Bye

    #363083
    drup_2015
    Membre

    Bah moi j’ai terminé cette année ma maîtrise en Alternance et comme j’ai toujours voulu aller vivre à l’étranger et biennme voilà bientôt en Oz comme tu dis …
    durant ces deux ans de maîtrise j’ai rencontré d’autre personnes qui m’ont fait choisir l’Australie … Je pars avec le WHV (Working Hollidays Visa) pour au minimum 8 mois .. tout dépendra de plein de chose comme tu peux t’en douter la vie la bas, les rencontre et et surtout mon DESS qui m’accepte ou pas …
    Je serais pour au moins 3 mois a Brisbane où je vais y suivre des cours de langue anglaise bien évidement…

    Ensuite avec le W§HV je vais travailler, donc bah moi j’ai pas ton niveau en English je suppose donc c’est pour ça que je t’ai écris que tu pouvais rencontrer des étrangers autres que Français.

    Tu reste combien de temps à HK ?
    et tu fais quoi comme études ?

    Sans problème si on arrive à se catch la bas ça me ferais enfin nous ferait plaisir de rencontrer … enfin avant je vais regarder où se trouve Adelaide
    Shame on me I know ..
    🙁
    Séb

    #363084
    Juju
    Membre

    Salut Seb, :whaasup:

    Pour ton information Adelaide c’est au sud de l’Australie, la ville principale de SA!!! :mrgreen:

    Je v rester 17h a Hong Kong, super hein? Et ici en Belgique j’ai fait une premiere annee en Sciences plotiques et sociales et en Australie je passe en 2eme en International Studies! Voila! Si tu veux en savoir plus on peut communique sur MSN! :mdr

    Et bien entendu, si un jour tu arrives a trouver Adelaide sur la carte et a t’y rendre n’oublie pas de me faire un chtit coucou! :cheers

    Ha aufait, l’Oz c’est un tres bon choix!!!Tu vas voir c’est genial!Et les aussies sont super mega sympas! :10

    C ya!

    #363085
    TheOne
    Membre

    Salut Juju

    c’est Séb t’as reçu mon mail sur MSN où je te répondais…

    a plus ou plutôt bonne préparation pour ton départ

    😮

    Séb

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles