23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Qui part le 29 septembre ??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #47290
    drup_2015
    Membre

    Plus de place sur Singapores airlines, donc départ le29 septembre de Paris Charles de Gaulle avec Quantas (génial…) si quelqu’un prend le même vol, faîtes-moi signe !

    😎

    #223268
    freerom
    Membre

    Bonne chance à toi Co-Leen…. 😕

    Je part aussi le 29 septembre, mais j’ai pu trouver de la place sur CATHAY PACIFIQUE.

    Pitétre à +

    #223269
    flobert
    Membre

    coucou

    c’est dommage qu’il n’y ait plus de place!!snif snif
    mais en tout cas bon voyage, et amuse toi bien ^^
    on se verra peut etre a noel a sydney? 🙂

    #223270
    popojo
    Membre

    arf plus de place ça craint …. 🙁 faut que je me grouille lool

    #223271
    drup_2015
    Membre

    Aaargh arrétez de dire « bonne chance » comme si j’allais m’écraser avant d’arriver là-bas !!! 🙁

    J’ai (et vous) avez plus de risques d’être bouffé par un requin, un crocodile, mordu par un serpent ou piqué par une méduse que de s’écraser en avion ! En + y’a pas eu de morts malgré les 2 accidents répertoriés… (contrairement aux méduses ou autres 😛 )

    Bref, bon courage à vous aussi, et on se croisera peut-être sur le sol Australien… 🙂

    Flo c’est sur quà au nouvel an je suis sur la plage de Sydney… à voir, Manly ou Bondi ? 😆 Bon voyage en tout cas !!!

    #223272
    flobert
    Membre

    ouais ca serait trop cool qu’on se revoit la bas ^^
    en tout cas j’espere que tu auras un blog que l’on pourra suivre.
    et apres tout tu as raison, plus de chance de se faire piquer par des meduses 🙁

    #223273
    Moroch
    Membre
    Co-leen wrote:

    J’ai (et vous) avez plus de risques d’être bouffé par un requin, un crocodile, mordu par un serpent ou piqué par une méduse que de s’écraser en avion ! En + y’a pas eu de morts malgré les 2 accidents répertoriés… (contrairement aux méduses ou autres 😛

    Lol

    Arrêtez de flipper avec les bébettes australiennes. Franchement, c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quand vous serez ici, vous comprendrez qu’il suffit de ne pas se comporter comme un touriste abruti pour n’avoir quasiement aucun problème avec les animaux australiens.
    Après c’est sûr qu’un accident ça peut toujours arriver, mais je pense que vous avez plus de chance que votre avion s’écrase.
    😆

    Bon courage !!!

    #223274
    drup_2015
    Membre

    Je ne suis pas du tout de ton avis, tu as juste à lire certains guides ou autre pour voir qu un accident d’avion c’est rare.

    Tu as donc plus de risques avec les sois-disant « bébetes » ou même en voitures, ou voir à pied….

    Oui je prends Quantas, oui il y a déjà eu 2 accidents, mais bizarrement aucun morts. Oups, attaque de requin vers la gold coast le mois dernier, bilan 1 mort. C’est bête, et il y en a tout les mois. (et ne parlons pas des méduses).

    Après comme tu dis, il suffit d’être informé et de faire gaffe à certains trucs, il n’empêche que des accidents comme ça, c’est fréquent.

    Bon séjour en Australie 🙂

    #223275
    Moroch
    Membre
    Co-leen wrote:
    Je ne suis pas du tout de ton avis, tu as juste à lire certains guides ou autre pour voir qu un accident d’avion c’est rare.

    Tu as donc plus de risques avec les sois-disant « bébetes » ou même en voitures, ou voir à pied….

    Oui je prends Quantas, oui il y a déjà eu 2 accidents, mais bizarrement aucun morts. Oups, attaque de requin vers la gold coast le mois dernier, bilan 1 mort. C’est bête, et il y en a tout les mois. (et ne parlons pas des méduses).

    Après comme tu dis, il suffit d’être informé et de faire gaffe à certains trucs, il n’empêche que des accidents comme ça, c’est fréquent.

    Bon séjour en Australie 🙂

    Après tout, c’est vrai qu’il ne me reste plus que deux mois à passer ici avec Kakadu et ses crocodiles, Darwin et ses méduses, la gold coast et ses requins…

    Mais bon, j’ai vu et j’ai survécu durant 10 mois à Sydney et à sa funnel-web spider, la Tasmanie et ses quelques serpents vénimeux, le Victoria et sa redoutable red-back, le South Australia et son brown Snake, la côte Sud et ses requins mangeurs d’hommes, la côte ouest et ses stinger ray, la côte nord ouest et ses animaux tropicaux vénimeux.

    Je dois être super chanceux 😉

    Sinon plus sérieusement, quand je disais que tu as plus de chance de t’écraser que de rencontrer une de ses bébettes, c’était ironique bien sûr. Là où je voulais en venir c’est qu’il ne faut pas se prendre la tête ni pour l’avion, ni pour les animaux. Il faut juste se détendre et, comme dirai Jean-Claude, rester « aware ».

    Bon trip à vous.

    #223276
    drup_2015
    Membre

    Comme ils disent là-bas « no worries », et je ne voulais pas non plus dire qu’on allait tous y passer sur place 😛 mais c’est déjà assez flippant de prendre l’avion sans que tout le monde en rajoute une couche 😉

    Et depuis 10 mois tu baroudes ? Tu rentre quand ?

    See ya !

    #223277
    Mike_
    Membre

    Hello, bon et bien normalement je pars aussi le 29 septembre avec qantas…C’est vrai que les choix sont plutôt restreints maintenant…

    #223278
    Moroch
    Membre
    Co-leen wrote:
    Comme ils disent là-bas « no worries », et je ne voulais pas non plus dire qu’on allait tous y passer sur place 😛 mais c’est déjà assez flippant de prendre l’avion sans que tout le monde en rajoute une couche 😉

    Et depuis 10 mois tu baroudes ? Tu rentre quand ?

    See ya !

    Vi je baroude. J’ai eu la chance de pouvoir faire la grande boucle :
    Sydney >>> Canberra >>> Melbourne >>> Tasmanie >>> Great Ocean Road >>> Adélaide >>> Alice Springs >>> Perth >>> Sud de Perth >>> West Coast >>> Karijini N.P. >>> Broome. (J’ai passé les détails)

    Là je suis à Kununurra et il me reste moins de deux mois pour finir le Nord du NT et le Queensland… Ca va être chaud mais j’y crois 😉

    Je rentre tout début octobre à Nice.

    En tout cas, bon préparatifs 🙂

    #223279
    Julien Bolyn
    Membre

    Hey, je pars également le 29 septembre direction Sydney!

    N’hésitez pas à prendre contact 🙂

    Julien

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles