13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Qui part étudier à Macquarie University (Sydney) en Fev 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Qui part étudier à Macquarie University (Sydney) en Fev 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #61446

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si il y a des gens qui partent étudier à Macquarie University en Fevrier 2007? Je pars faire un Master en Information Business Systems en tant qu’étudiante International et ce serait sympas de savoir si il y a d’autre personnes dans mon cas et j’aimerais aussi savoir si vous avez trouver pour vous loger. Merci.

    #282962

    Salut,

    Moi aussi je pars en fevrier pour Macquarie univ, je prend l’avion de 5 à 11h45 de CDG. Je vais à Macquarie pour effectuer un stage de 5 mois dans un labo du campus. Question logement, j’ai un appart de l’université

    http://www.international.mq.edu.au/StudentServices/AirportAccomm/mu_accomm.aspx [/url]

    Si tu veux plus d’info n’existe pas a me contacter, voici mon adresse mail: jeremymounier@hotmail.com

    bye

    #282963
    Erix
    Membre

    Bonjour,

    Je ne commence pas en février 2007 à Macquarie.
    Mais peut-être en décembre.
    Peut-être car je ne me suis pas encore décidé sur l’université ou je vais aller.
    Je compte faire comme toi le MIT Business System.
    Qu’est-ce qui t’as décidé d’aller chez Macquerie?

    @+

    #282964
    Fidou
    Membre

    salut à tous les 2,

    ça va bientôt faire 1 an que je suis arrivé en Australie et je suis étudiant à Macquarie en Master d’IT donc si vous avez des questions n’hésitez pas.

    lazylizzie454, concernant les logements tu verras quà l’université il y a pas mal d’annonces pour des colocations. après reste à savoir si tu veux vivre près de MQ ou plutôt dans le centre ville de sydney

    à plus

    #282965
    stephmat
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite effectuer un LLM (Master de droit) soit à Macquarie U. soit à Sydney. Nous arrivons en famille dans le cadre d’une expatriation (mon mari).

    2 choses:

    – Merci de me communiquer des infos/contacts sur les LLM de ces universités (difficulté à l’admission, aux examens, réputations respectives…), de m’indiquer quels examens supplémenatires s’imposent pour passer le bar exam (est-ce 2 ans post LLM comme au RU ?);

    – Je cherche un/une au pair pour garder dès avril nos deux garçons qui seront agés de 6 mois et 4 ans (l’ainé sera scolarisé). La personne sera logée, nourrie
    et recevra de l’argent de poche (l’équivalent de 400 euros mensuel), moyennant la garde des enfants 25 heures par semaine.
    Si vous etes intéressé, si vous connaissez quelqu’un susceptible de l’être, merci infiniment de faire passer cette annonce. Nous avons un voyage de reconnaissance courant février pour trouver un logement. Il sera situé soit près de l’école française dans le centre de sydney (donc près de Sydney University), soit dans le nord à 30 mn du centre, et pas trop loin de Macquarie. Anglophone, native speaker very wellcome, au contraire.

    Merci à tous. Stéphanie

    #282966
    Benjamin
    Participant

    Bonjour Stéphanie,

    Merci pour votre post! Etes-vous sur Paris en ce moment? Est ce que un Rv en personne vous conviendrait pour organiser votre sejour?

    Nous sommes joignable sur Paris et Lyon et voici nos coordonees:

    FRANCAUSTRALIA EDUCATION
    47, rue Servan, Bat C au 1er étage et 2ème porte à gauche
    75011 Paris
    Tél/Fax: 01 43 38 86 95
    Portable:06 64 92 83 98
    Contact: Benjamin Genest



    FRANCAUSTRALIA EDUCATION
    20 Bd Eugène Deruelle
    Le Brittania Bat C 7ème étage
    69432 Lyon Cedex 3

    Tel. +33(0)4 78 60 35 42
    Port. +33(0)6 64 54 35 01
    Fax +33(0)4 72 61 92 56

    Contacts: Jean-Baptiste Berné- Loic Matti

    Merci et a bientot! 🙂 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles