18 C
Sydney
28 mars 2024

QUI DE PARTANT POUR UN PVT AUSTRALIE OCT/NOV 2016? :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble QUI DE PARTANT POUR UN PVT AUSTRALIE OCT/NOV 2016? :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90870

    HELLO tout le monde 😉

    Moi c’est Seb, 28 ans résidant en Alsace dans la région de Strasbourg !!!
    Je part en Australie pour une durée d’au moins 6 mois dès mon opération de la myopie achevée !
    J’ai comme objectif de découvrir le pays dans un premier temps puis trouver du boulot dans les régions les plus attractives à cela !!
    Je pars pour un MAX de d’AVENTURES, de découvertes, de rencontres, d’apprentissage de l’anglais, d’expérience professionnelle, et pour apprendre le SURFF !!
    Je me réjouis comme un petit fou et serait ravi de partager cette expérience avec toi !! 😉 🙂
    Je ne sais pas encore où atterrir je vais me pencher sur la question duranes (je travaille beaucoup)
    Si cela t’intéresse je t’invite à me contacter.
    SEE YOU SOON
    A très bientôt 🙂
    Seb

    #399991
    hervey1994
    Membre

    Salut seb, moi et mon pote on arrive le 16 octobre à Goldcoast et on cherche une troisième personne pour nous accompagner dans notre voyage et divisé entre autres les différents frais dans les déplacement vu qu’on compte se prendre une voiture. Dans ce coin on à regardé et y’a pas mal à faire. Si jamais ça t’intéresse contacte moi sur Facebook ( hervey houtain).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles