17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Questions

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72307
    duluoz
    Membre

    Je suis étudiante en langues et j’aimerais partir bientôt en Australie avec le WHV, toutefois j’ai quelques questions.
    Par exemple, est-ce que la vie est chère là-bas?
    Est-ce que c’est facile de trouver du boulot, et quel genre de boulot les petits français peuvent-ils espérer?
    Niveau logement, comment sont les prix et pour quels types de logements?
    Je me verrais bien acheter une moto ou une bagnole d’occaz là-bas, c’est possible, cher?
    J’ai sûrement d’autres questions, mais là tout de suite, je ne vois pas.
    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

    #332747
    beryOli
    Participant

    Je ne vais pas repondre a ta question, je ne pourrais pas vraiment parler d’experience (suis pas encore en Oz, c est pour septembre). Par contre ta question m’a rappellé que j’ai deja voulu faire une petite recherche sur le forum (mais ca a pas l’air de marcher pour le moment…) sur les MOTOS .. je ne suis pas encore tombe sur qqn qui parle d’avoir acheté une moto…avec tout le soleil qu’il y a la bas, cela m’etonne graaandement!

    Quelqu’un en sait un peu plus ??

    Mercii 🙂

    #332748
    wosho
    Participant

    Utilise la fonction REcherche sur le forum et tu auras les repnses a toutes tes questions.

    Rapidement : Vie un peu moins cher , Petit Boulo c facile , Logement pas trop cher et facile , Voiture bcp moins cher qu’en france

    #332749
    m@d
    Membre

    Salut,

    Je vais essayer de répondre à quelques questions du mieux que je peux =)